<tanaris> Ben tu connais le climat tendu avec ma soeur en ce moment.
<quentin> Ouais.
<tanaris> Et donc je rentre chez moi après les cours, j'arrive, je goûte et tout, après je monte pour aller dans ma chambre et la ma chambre est fermée a clé. Alors je pense tout de suite à ma soeur , et sa porte est fermée aussi. Alors je commence a gueuler et elle me dit à travers la porte "Oué de toute façon tu les trouveras jamais tes clés" etc.
<quentin> Oo mais tes parents étaient pas la j'espère?
<tanaris> Nan nan t'inquiete. Alors je commence par fouiller dans la salle de bain et bingo elles étaient dans la trousse à pharmacie. Alors j'entre dans ma chambre et je vois mon ordi portable déglingué en deux parties.
<quentin> Putain mais elle est trop conne!
<quentin> Comment ça se fait que t'est co alors?
<tanaris> J'y viens. Bref j'appelle ma mère en rage et elle quitte sa réunion et vient en quatrième vitesse et tout. Alors elle force ma soeur a sortir de sa chambre, je lui règle son compte et ma mère aussi.
<tanaris> Donc son Iphone confisqué ainsi que son Ipod nano, privée de sortie pendant longtemps a mon avis.
<quentin> Bien fait pour sa gueule en même temps.
<tanaris> Et le clou du spectacle: Je récupère son MacBook Pro qu'elle a eu a Noel avec son fric économisé depuis vachement longtemps et la coopération de mes parents :))
<quentin> Mdrrr.
<tanaris> Nan mais t'imagine qu'elle a fait ca juste parce que elle parle comme une racaille et que quand c'est trop marqué son accent pourri je l'imite.
<quentin> Pauvre France ...
Score : 7025 / 10398 commentaires
Quote n°11940 • Publié le 11-02-2011
Proposée par tanaris
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

YamatoTakeru
Pourquoi sa soeur a un iPhone et un iPod nano, pauvre France !
Zubrovka
Tout ça pour un macBook Pro T_T ou vont les geeks...?
France c'est pas le prénom de la sœur ?
As_2Tr3fle
Pourquoi n'a t'elle juste pas pris les clés dans sa chambre ???
Spifice
Le mec est quand même super inspiré pour avoir cherché dans la salle de bain en premier
Armyteam
Elle a un MacBook Pro, un iPhone, un iPod et ses parent ipayent!
Abrutimaru
Je suis le seul à trouver que dire "pauvre France" ça fait oldfag qui vote FN?

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.