Quote n°12054 • Publié le 22-03-2011
Proposée par Lala_Sun
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

greguichou
c'est le Canard! J'en suis sûre, il nous regarde, je le sens!.... je le sens..... LÀ, DANS LE COIN! JE L'AI VU!!! HAAAAAAA!!!!!!!!
Mr-Bonom
"Le coupable et l'éducation nationale..."

Visiblement oui.
Benitah
Le coupable et l'éducation nationale qui depuis notre plus jeune enfance nous met dans une situation de stress ou tout est noté, cette vision est moins ressenti mais tout aussi présente quand on est petit ! De ce fait nous sommes toujours dans cette optique de notation et arriver aux études supérieures l'accumulation de stress est omni présente et génère parfois de la folie chez les hôtes. Je terminerais ma thèse que fait que j'aime les pâtes.
Microman
En droit ce serai la fac. Tout simplement parce que sans le stress qu'elle a donné à Camille, cette dernière ne serai pas morte, on ne peut pas parler d'homicide invonlontaire mais de dommage (moral envers la famille il me semble). Après avoir cité mon cour sur DTC je fais un pas de de plus vers la checklist 100% de la vie.
marieb
D) La réponse D.
E) Un canard.
F) 42.
G) Après minuit.
plvarnier
Le coupable, mais c'est les nazis bien sur
ez613
Kevin, évidemment.
WonderKoala
J'attends que quelqu'un cite Perceval avec ses histoires de fourchettes...
Ploupinou
Sauf que les bonbons ne font pas monter le cholestérol puisqu'il n'y a pas de gras dans un bonbon ... Par contre sa donne du diabète !
mulder
Après avoir demandé à mon ami Google j'apprends que "L’homicide désigne l’acte par lequel un être humain tue un autre être humain". Ici le responsable de la mort n'étant pas un être humain il ne peut donc vraisemblablement pas s'agir d'un homicide.
Je tiens aussi à rappeler à l'accusation que "L’homicide involontaire est un meurtre commis sans l’avoir voulu, « par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement »".
Hors mes clients n'ont fait preuve d'aucune négligence. Le fait que la fac n'ait pas communiqué de date concernant les résultats des examens ne peut être considéré comme tel. Et évidemment il est indiqué par exemple sur les bouteilles de vodka qu'il est dangereux pour la santé d'en avoir une trop grosse consommation. Bref le seul responsable de ce décès est la victime elle-même !
EinsteinDuBled
Alors étant donné l'absence d'une causalité directe entre l'acte de Camille et les coupables présumés, ce cas pratique ne va nulle part... Ce n'est pas un homicide involontaire.
Zehirman
D) Obi-Wan Kenobi... ... ... Pr. Kellogs !?
Lamadesplaines
La réponse D me semble la plausible.
cos
La vodka n'est pas Russe mais Polonais...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.