Quote n°16114 • Publié le 09-01-2015
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

JimC
J'hallucine c'est quoi toutes c'est personne avec des photos de profil : "je suis Charlie" alors qu'il ne s'appelle pas Charlie ?
Interfector
Pour une fille, je connaissais le bonnet A, le bonnet B etc... mais le bonnet GEEK, c'est enorme :o
Chaud7outai
Y'a le S de superman sur mon pyjama et pourtant ... :(
Pousssi
Mais non mais non. Elles cherchent un geek m'enfin, c'est pas si compliquer à comprendre même si c'est pas écrit sur leur front! Oh wait..
Doft
Aaaaah, le fameux "geek" qui s'applique minutieusement à dénigrer toute personne se proclamant "geek" à partir du moment où cette personne n'est pas elle-même un jeune homme blanc vaguement cynique. C'est bien, on à une belle communauté. :)
MissTenebra
Wow, cet élitisme mal placé... Tu sais mec :
(1) la notion de geekitude n'est la propriété de personne, et certainement pas de toi
(2) est-ce que des "non-geeks" aient des vêtements avec marqué "geek" va vraiment bouleverser ton existence ?
(3) qu'est-ce que tu en sais que ce ne sont pas des geeks ??? c'est pas parce qu'une fille est bien sapée / se maquille / prend des selfies qu'il faut supposer que ce n'est pas une geek ! Je connais beaucoup de filles qui n'ont l'air de rien de l'extérieur et méritent plus le titre de geek qu'un certain nombre de visiteurs de ce site (qui sont peut-être quand même des gens chouettes, hein, ça n'a aucun rapport :P)
ZoneKeeper
Elle est si méchante que ça ta tour ?
Squeel
Mais elles jouent à Devine-Tête! Vous ne comprenez donc jamais.
Goldraiden
De nos jours le terme a bien changé, si tu joues aux jeux-vidéos assez souvent et avec une certaine culture dans ce domaine, tu es un gamer (et encore même là la définition peut changer d'une personne à l'autre).
Être geek n'est plus une insulte mais un mélange entre l'effet de mode et la généralisation du terme, est-ce pour autant une mauvaise chose ? Ce n'est pas parce qu'une personne s'autoproclame geek sans l'être que c'est la fin du monde, un gros joueur de jeu vidéo peut dire être un gamer pour se faire comprendre, un gros lecteur de manga et/ou de culture asiatique un Otaku, pourquoi tant de haine et de violence, devant un effet de mode, qui risque de toute façon, de passer (ou pas mais bon on s'en fiche) ?
Et puis à moins d'avoir des pouvoirs je sais pas comment on peut dire si une personne est geek ou pas juste en les voyant (c'est supposé dans la quote).

Bref respect et compréhension.
Amicalement, un geek de l'imprimante.
xafonyz
Evidemment c'est débile cet élitisme geek, mais il faut nous comprendre : pendant super longtemps les geeks étaient dénigrés, ce mot était une insulte. Alors il y a une sorte de "communauté geek" qui s'est mise en place : entre eux, ils se comprenaient et ils étaient fiers d'être geek. Alors que maintenant des gens se catégorisent comme "geeks" parce qu'ils jouent à angry birds (alors qu'ils continuent à dénigrer les vrais geeks par ailleurs) il faut comprendre que c'est génant, c'est comme si ce mot avait été volé...

Nan j'déconne on s'en contrebranle
apsylus
bah en même temps on peut être geek de n'importe quoi.. pas forcément d'informatique ou de jeux vidéos donc bon..
Pépit0
Le bonnet geek c'est la meilleur taille de sein ! \o/
locacinelle
Mais pétasse toi même!
Benji15
Ma tour : Mais va te faire fou*** !
SuperChieur
En même temps, le terme "Geek" a été dénaturé... Il s'agit ni d'un adolescent boutonneux qui passe son temps sur Facebook, ni d'un vieux barbu qui répare les PCs avec un tournevis...

C'est juste une personne passionnée dans un ou plusieurs domaines précis généralement dans l'informatique mais également dans les mangas les séries télévisées etc.

Ps j'ai rien contre les vieux barbus...
Bisous !
Bainos
La dernière fois que j'en ai croisé une dans le bus, je lui ai fait "Attention, tu as une étiquette sur la tête !".
Elle n'a pas eut l'air de comprendre...
HD-I-EnErGy
Si c'est un tourniquet, tu peux l'écrire dessus.
Mayuniaise
Ouaip. Etre geek chez certaines nanas c'est jute un effet de mode, et elles adorent l'afficher, le crier haut et fort. Elles se disent que comme ça, tous les gars seront à leurs pieds, alors qu'y aura ptet 2 ou 3 Kevin qui vont les aborder.
Je n'ai rien contre les filles qui se prétendent geek evidemment, ou qui le sont, y en a des géniales qui restent dans la simplicité la plus extrême et qui en ont rien à foutre que les gens sachent que ce sont des femelles. Ça c'est des vraies gameuses !
Mowche
Vu le nombre de copains que ces tours nous volent, je dirais que ce serait même un MINIMUM qu'il y ait écrit PETASSE sur ses flancs !
Dans-Ton-Emil
La vie moi aussi j'ai engueulée ma meuf pour ça et ma dit je te quitte
spadou86
Ou alors "GEEK" est une marque de bonnet !

dark_mouse
Geek c'est pas être geek de toute la culture geek plutôt ? Si t'es focalisé sur un truc t'es un gameur ou autre chose qui a pas encore de nom, je me trompe ? Balancez un max de vote négatifs si je me fourvoie :D
911
Engine ca vaut pas un Bonnet M !

Ok je sors Daddy !!
_____
C'est a la mode d'être "geek" selon elles... Elles connaissent surement même pas le vrai sens du mot, c'est tout a fait le genre de personne qui disent être "Troop une geek de Facebook qwa lol"... C'est pathétique.
Je sais que "geek" a un sens différent pour chaque personne mais il faut pas abuser. Elles déshonorent les vrais geeks...
Poulpatine
Tout dépend de sa fidélité ...
Euh wait
s3xyst3m
Petasse Tour, bientôt en tournée tout près de chez vous.
NeRRzzzzzzzz
Mé tu kompran pa c swaggy lés fiyes geek !
... Mon correcteur automatique à pleuré.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.