Quote n°16787 ‱ PubliĂ© le 10-09-2015
Proposée par RHCPNico97
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Maarkan
C'Ă©tait sans doute pour avoir des rĂȘves en 60 fps
Yamelio
Elle se modernise la petite souris.
Shokolaw
Elle était sûrement en train de...graphiquer quelque chose en cachette.
Ketsu
C'est normal que tu t'en souvienne pas, elle a bouffée trop de mémoire :/
Carotida
Moi je retrouve un bras. Mais y'a jamais le corps avec, je comprends pas.
Darksnauw
Je me demande si Nico est responsable de cette situation inhabituelle ou bien si il Ă©tait juste au courant de la perte de carte graphique...
eggzoo
Nvidia, des sensations sans limites...
JulesR2
Je suis le (oui le !) Madeleine en question et pour info c'Ă©tait pas une nvidia et encore moins une titan x mais ma petite R9 270 ^^
ValYuno
Ă  quel moment on peut perdre une CG ??!
Electron
De plus en plus généreuse la petite souris...
RHCPNico97
Il en a trouvé un paquet de choses étràges sous son oreiller !
themoonisacheese
Ca doit etre pour faire des rÚves en qualité ultra en glorieuse 1080p120fps
ChanceMoine
Titan X, des performances Ă  toutes Ă©preuves...
benette93
On rĂȘve de ce qu'on aime gĂ©nĂ©ralement ... RĂȘve-Ception
GobOs
D'habitude on met du saucisson ou du fromage sous l'oreiller... si on a petite faim dans la nuit pardi ! Geekadoc spotted
LeSingeMalicieux
'tain la p'tit souris elle part en vrille là ! Moi à l'époque elle me ramenait un Lego Espace (oui les Lego Technic c'était à Noël). Que fais-tu donc Petite Souris ?
Motardingue
Heureusement que c'Ă©tait pas une carte Ă  puces... HAHAHAH
Fan2Muse
Le mec il s'appelle identifiant quoi...
Pigoum
Bah, elle se fait des films, mĂȘme en dormant...
Sinistag
Véridique, ça m'est déjà arrivé. Sauf que c'était sous la couette mais c'est pareil...
Et oui quand on vit dans un studio, on a tendance Ă  poser ses truc n'importe oĂč, notamment du matĂ©riel informatique sous le lit. Et on a pas forcĂ©ment une seule carte en stock...
XxsebvfxX
C'est la petite souris qui est passer part la
Eldian
Une quote terminĂ©e par un fan des Red Hot ne peut pas ĂȘtre tout Ă  fait mauvaise ;-)
stratcolin
Si la carte graphique est sous l'oreiller? Ben dans le pc y a des dents, c'est simple voyons...
"Je sentais un truc dur sous mon oreiller"
Mais j'suis le seul étonné que personne n'ai repondu "cmb" ? :o

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.