Quote n°18597 • Publié le 10-04-2017
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Commentaires
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Après, sans le contexte, c'est dur de juger, ce sont peut-être des profiteurs quand même!
... mais notez que c'est bien se compliquer la vie pour pas grand intérêt quand même si ce sont des tricheurs.
Donc oui, il a un fauteuil. Oui aussi il se lève du fauteuil et va dans la voiture. Le handicap c'est pas binaire : marche pas -> fauteuil / marche -> pas handicapé.
Quote #13956
Moyen : un fauteuil roulant à plusieurs centaines voire milliers d'euros à se trimballer dans tous le magasin à devoir slalomer entre les clients dans des allées trop petites
Bilan : Totally worth it
(Et moi pas).
Toutes ne conduisent pas forcément au décès.
Mon frère sait marcher. Il n'a pas perdu la marche. Mais il s'épuise très vite, et souffre rapidement de ses muscles (les myopathe ne perdent pas le sens du toucher tandis que leurs muscle s’atrophient. Ils souffrent de ces muscles).
Finalement, quand nos efforts musculaires font croitre nos muscles, chez lui ils consomment de la substance, qui ne se régénère plus.
Il est le plus souvent en fauteuil. Heureusement, il peut en sortir et on peut le ranger en voiture : cela évite en plus du fauteuil, une voiture spécialisé (il se sacrifie et laisse sont fauteuil électrique, pourtant mille fois mieux pour lui, à la maison).
Voilà.
Je rejoins donc la personne qui dit que le miracle, c'est qu'ils aient fait preuve de gentillesse.
Pour une meilleure vision du handicap, je vous recommande la chaîne Vivre Avec de Mathilde sur Youtube, atteinte du SED, qui explique plein de choses très bien.