Quote n°18838 • Publié le 19-06-2017
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Commentaires
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
C'est dangereux ces bestioles, faut les mettre en maison de retraite!
"ta vie vaut un Oscar"
Très bonne vanne ! Dommage, Ratatouille ne l'a pas relevée, et je crois bien que Raclette ne l'a même pas faite exprès !
ON ÉCRIT LA LOSE P*TAIN
1. On le dresse.
2. On le laisse enfermé dans le jardin.
Vois avez pas de jardin ? Alors prenez pas de chien.
Pour le côté légal, un chien qui mord doit être déclaré en mairie qui prendra les mesures nécessaires (évaluation comportementale du chien, et si de nature agressive : euthanasie).
Pour le côté origine du problème, un chien mordeur est soit mal éduqué, soit malade. S'agissant là d'un chien-chien a sa mémère, il est fort probable que l'éducation y soit pour beaucoup. Placer le chien en haut de la pyramide hiérarchique comme elles le font majoritairement est le meilleur moyen de rendre un chien agressif.
Pour le côté responsabilité, la propriétaire du chien est responsable devant la loi. Sachant son chien mordeur, elle devrait à minima le promener en laisse. Chien agressif en état de divagation, elle risque gros la p´tite dame.
Et placer son chien dans son jardin n'a jamais rendu un chien plus agressif, un jardin où il peut courir, jouer, se dorer au soleil, pisser sur les plantes et creuser des trous, ça ressemble plus au paradis pour lui que toute autre chose.
Sachez, pauvres ignares, que la raclette est Universelle et qu'il n'y a ni saison ni température précise pour déguster cette douce merveille *.*
Merde, me suis trompé de site....
Mais qui sérieusement va choisir d'être une mamie gaga plutôt qu'un précepte potentiellement suivi par des millions de gens !?
Chacun fait ses choix hein...