Anoc: c'est quoi vos rêves les plus bizarres?
Nonyt: Récemment, j'ai rêvé que je m'engueulais avec ma femme, mais version comédie musicale. On chantait et on devait s'engueuler en rimes.
Cat: Au choix, j'en ai eu deux. Le premier j'étais dans le centre équestre où je faisais de l'équitation petite, et j'étais poursuivie par un énorme sanglier-catapulte. En gros l'avant était un sanglier, et le derrière était une catapulte. Donc il me chargeait et me catapultait des boules de feu en même temps, alors je suis montée dans un arbre et le seul moyen de faire diversion c'était de lui donner à manger la sève de l'arbre, qui était en fait du sirop d'érable.
Nonyt: euh ouai d'accord... Et le deuxième?
Cat: On était un groupe de 10 personnes, tous enfermés dans un supermarché remplis de zombies. On avait une liste de course censée être le guide du parfait petit survivant, genre des pansements, du désinfectant etc... Et le seul moyen de s'échapper de ce supermarché, c'était de récolter TOUT ce qu'il y avait écrit sur la liste. Moi pour pas me faire bouffer, vu que j'suis pas conne, je montais en haut des étalages, pendant que les autres se faisaient bouffer. Comme à la fin j'étais la dernière encore vivante, tous les zombies venaient et tapaient contre l'étalage pour m'en faire tomber. C'était chaud pour mon cul, il me manquait qu'un seul produit sur la liste, un seul putain de produit qui était de la MOUTARDE. Oui, la moutarde c'est indispensable pour survivre en cas d'attaque de zombies! Et je commençais à paniquer, en pleurant à moitié je criais: MAIS IL EST OU LE RAYON MOUTARDE?! Et là, enfin, je le trouve! Je finis par choper un pot de moutarde, et pour m'enfuir du supermarché je devais traverser un miroir qui ne s'activait que quand ta liste était complète.
Anoc: T'es sûre que tu souffres pas de stress intense dans ta vie quand même?
Cat: Franchement, j'ai toujours trouvé que ça ferait un putain de bon scénario dans L4D2. Commentaires
Ajouter un commentaire
J'étais en pleine opération. En effet je pratiquais une ovariectomie sur moi même, homme. Jusque là pas de problème. Ayant pratiqué la première entaille, je me suis mis à sortir des kilomètres de câbles et fils emberlificotés de mon corps jusqu'à en remplir la pièce. Mais tout cela n'était rien et me paraissait parfaitement normal, même si cela semblait intriguer mes assistantes. Non, ce qui m'inquiétait réellement, c'était de ne pas trouver les ovaires.
Une boîte aux lettres avec des bras et des jambes style bonhomme baton. C'était terrible.
-Le premier je suis à moto sur l'autoroute, avec un plateau de spaghetti sur le guidon, que j'essaie de manger (les spaghetti, pas le guidon), mais je m'en fout partout à cause du vent.
-Le second : je pilote une baleine volante sur l'autoroute.
Celui juste avant, j'avais une vie plutôt normal mais à chaque jour qui passait, je perdais mes dents ou je les avalaient jusqu'à ne plus en avoir une seule. Bien entendu je me réveille systématiquement une fois que toutes mes dents sont tombées.
Il paraît qu'enceinte les femmes font des rêves bizarres, souhaitez moi bonne chance il me reste 5 mois à tenir.
Mais je ressent leur douleur et ça fait mal.
...
Oui c'est con et alors j'avais 9 ans !
D’ailleurs c’est pas aussi facile que dans le manga
Je me rappelle plus quand c'est arrivé, ogué ogué
Y a le responsable du rayon
Qui nous hurle : "Attention !
Y a comme une épidémie,
Ils reviennent à la vie !"...
Sinon pour une bonne rallonge de scénar, vu que je m'y connais en jeux et en méthodes de rallonge de durée de vie, faut que le pot de moutarde soit le seul et l'unique restant, plaqué sous un étalage, et cassé, donc faut éloigner les zombards, et prendre le temps d'aller choper une raclette pour les vitres, et racler le sol pour récupérer la moutarde, et donc trouver un nouveau pot pour le mettre, donc aller au rayon bocaux à stérilisation, et les ouvrir pour y mettre la moutarde. Là t'as un bon scénar bien long et chiant, seuls les meilleurs joueurs pourront survivre.
Je pense que ce sont les réminiscences de son passé de gameuse qui influencent ses rêves