Quote n°20162 ‱ PubliĂ© le 14-02-2019
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Waf2.0
"Avant on restait dans les transports en communs chacun sur son journal, maintenant les jeunes ils parlent avec des personnes Ă  l'autre bout du monde... Ils ont aucun sens de la vie sociale"
(Un vieux qui Ă©tait en train de troller d'autres vieux dans un bus, vraie anecdote)
Armyteam
Il fallait leur dire:
-Moi, Ă  votre Ăąge, je travaillerai encore.
As_2Tr3fle
C'est triste de souhaiter aux autres les difficultés auxquels nous avons été confronté par pure jalousie de n'avoir pas eu accÚs à cette facilité. D'autant que les difficultés d'aujourd'hui existe tout autant qu'avant, elles ont juste été déplacés
Popars
« Le progrÚs nous tuera »
Rien Ă  voir avec le fait qu’ils soient toujours vivants et en relative bonne santĂ© Ă  leur Ăąge 😏
salepiaf
"Ă  14 ans je travaillais" => mais Ă  cette Ă©poque lĂ  quelqu'un de ton age aurait eu la dĂ©cence d'ĂȘtre mort depuis longtemps au lieu de ruiner la france en retraite

(ce troll vous était présenté par la ligue anti vieux cons)
Onizukation
Ils seront bien content d'avoir la technologie pour leur administrer des thérapeutique à une vitesse donnée et réglée par une machine. Sans parler des ventilateurs, postes de dialyse, etc
daguy
faut dire.... la technologie qu'on a, c'est grĂące aux gĂ©nies de leur gĂ©nĂ©rations. aprĂšs tout, ce sont les vieux d'aujourd'hui qui ont dĂ©truit la planĂšte et fait ce qu'elle est aujourd'hui, ils ne peuvent s'en prendre qu'Ă  eux mĂȘmes. sans oublier qu'il y a eu la rĂ©volution industrielle depuis 1900 qui permet la crĂ©ation de robots dĂ©sormais. et ces petits vieux y ont participĂ© sans aucun doute.
Mat0904
"Les jeunes maintenant, ils lisent, ils lisent et résultat ils sont encore puceaux à dix ans"
teol
D'aprÚs ce que je vois dans les transports, je pense que la majorité des joueurs assidus de Candy Crush sont désormais des plus de 40ans
Mr-Bibimo
Le progrĂšs leur permet de rĂąler Ă  leurs Ăąges.
Ne crachez jamais dans votre assiette les enfants, c'est vous qui la mangerez au final...!
N0rBe4t
Donc le mec est respectueux des voisins qui lui adressent la parole, et il ne sort son outil d'isolement que lorsqu'il se retrouve seul.
Il aurait pu engager la conversation avec toi,
tu aurais pu l'engager avec lui,
pour échanger vos points de vue et enrichir votre façon de percevoir l'autre.
Il est restĂ© cohĂ©rent avec lui mĂȘme, il a un tĂ©lĂ©phone mais il a fait d'autres choses que de s'enfermer dedans.
edibleliquid
On produit de plus en plus, on a de moins en moins réellement besoin du travail, et pourtant on doit travailler de plus en plus pour s'en sortir financiÚrement (parce que forcément pour que les plus riches restent plus riches il faut que le cout de la vie augmente et les salaires ne bougent pas - c'est marrant maintenant la femme reste plus à la maison, c'est pas grùce à une ouverture d'esprit moderne sur le genre c'est juste que si elle va pas bosser on gagne plus assez d'argent)
et tu viens me dire "de mon temps Ă  14 ans je travaillais". Sachant que t'es probablement Ă  la retraite Ă  65 ans et que nous on l'aura pas avant 80 ans comme c'est parti.
Aces
*sort son téléphone*
Brugs
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
LeSingeMalicieux
La différence c'est que les jeunes, de nos jours, si ils sont en groupe de trois, ben ils sont tous les trois sur leur smartphone.
ΛDOПIS
Les critiques volent et pourtant, dieu sait qu'ils ont raison. Le problĂšme c'est pas tant la communication, ça, limite, on s'en fout, c'est plutĂŽt que maintenant qu'on a plus besoin de survivre, on cherche le bonheur. Chercher le bonheur de plus en plus, toujours et encore c'est s'adonner Ă  des distractions rarement constructives qui offrent un sentiment temporaire de bien ĂȘtre. Sauf que c'est en train de complĂštement cramer les mentalitĂ©s. On est un pays Ă  l'origine bien foutu mais qui s'effondre de jour en jour sur le plan intellectuel. Pour vous dire, lĂ  oĂč en 1990, le QI moyen Ă©tait de 102, il est aujourd'hui de 98 (En France) et ces 4 points en apparence dĂ©risoires en disent long sur notre sociĂ©tĂ© abrutissante.
Sheogh
On a tendance à oublier que celui qui a créer la demande sur le téléphone doit avoir 60 piges aujourd'hui
Judo9range
Y a plus de jeunesse ...

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.