yourKFC : Dites nous pourquoi vous avez adoré votre repas afin que nous puissions progresser dans notre service client :
daddylafunk : Arrivés à Belfast à 4h du matin, nous nous sommes nourris exclusivement de mûres trouvées auprès du Peace Wall depuis. Inutile, donc, de dire que nous étions en train de tranquillement mourir de faim. Hélas, entre les taux de change entre la livre et l'euro (à l'heure où je vous écris 1 livre ≈ 1,109€) et le gouvernement français qui réduit les aides financières aux étudiants, nous n'avions que peu d'argent à dépenser. Aussi, votre formule de Family Chicken Bucket était pour nous une bénédiction du ciel. Et puis après tout, comme disait l'éminent Albert Camus : "Rien de tel qu'un bon poulet quand on a la dalle !". Enfin, après avoir marché dans tout Belfast, on avait mal aux pieds, donc rien que le fait de s'asseoir était une fête. Commentaires
Ajouter un commentaire
Comme quoi, Benjamin Franklin avait raison quand il appelait à la méfiance vis à vis des citations qu'on trouve sur internet.
Désolée, j'ai bouffé des Chiantos....
Bienvenue chez nous !
"Si les gens adorent y a pas nécessité à s'améliorer"
Certes. Mais c'est tout de même pas mal de savoir pourquoi les gens adorent ce que tu fais, non ?