Quote n°21246 • Publié le 17-02-2022
Proposée par Blinght
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Proposée par Blinght
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious
Commentaires
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Drôle, soirée, tout ça
"soirée" ? C'est quoi, ça se mange ?
(Ben quoi ? Vous faites pareil pour Ben et Magus !)
Non, mon hypothèse à moi c'est que c'est intrinsèquement lié à toute la structure de l'individu, donc au niveau génétique.
Et comme nos merdes contiennent nos ADN et que par ailleurs si les siennes n'étaient pas invisibles on les verrais flotter dans l'air, tout comme la fumée de cigarette qu'il inhale, tout comme la nourriture qu'il mange (si, si : dans le livre originel un vagabond voit les restes non encore complètement assimilés de son dernier repas voltiger à hauteur d'estomac, preuve supplémentaire que son épiderme n'émet pas un "champ d'invisibilité", mais que c'est bien chaque molécule qui est concernée), alors j'en conclus que oui, ses merdes sont invisibles.
Fun, soirées, tout ça...
Comment sait-il qu'il a fini de se nettoyer?
Quand il a un rhume ça doit être bien dégeu, sans compter la transpi et le miel des oreilles.
Et ce qui ne lui appartient pas aussi.
Par exemple s'il chope des morpions, est-ce qu'on voit une nuée flottante dans l'air ou est-ce qu'ils bénéficient de l'invisibilité ?
(+ de ce que je lis, la chose n'a que la peau en pierre, donc il chie comme un humain, 'faut juste des chiottes en marbre parce qu'il pèse son poids, et colossus se métalise de façon consciente, et vu qu'il double son poids et prend 30cm une fois métalisé, je le soupçonnerai de chier aussi "en chair", donc étrons classiques aussi vu que les chiottes custom c'est pas donné.)
Voila. Cette correction de la dernière phrase me semblait importante
Et pour Colossus ? C'est des lingots ?