Quote n°21249 • Publié le 20-02-2022
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

cyclopk
Ça doit pas être évident de coudre des millions de capes aussi petite.
Aces
Après l'homme invisible qui chie invisible, voici superman qui ejacule tellement fort qu'on ne voit rien venir.
Voynich
J'apprends dans les coms que la couleur jaune du soleil est importante (j'ignore pourquoi) pour les pouvoirs de Superman. Moi, en bon néophyte qui préfère Spiderman, Batman ou encre Ironman, je croyais que c'était une propriété du soleil terrestre.
Du coup, je suis désolé pour les fans de Superman, mais le soleil est une étoile blanche. Si on le voit jaune, c'est parce que le bleu de sa lumière est absorbé par l'atmosphère. Donc si il faut à Superman une étoile jaune, c'est cramé sur terre, si il lui faut juste que ça soit rendu jaune par l'atmosphère alors y'a des myriades de planètes hypothétiques sur lesquelles lui et ses congénères sont "super" (ce qui est peut-être le cas dans sa mythologie par ailleurs, j'en sais rien, je préfère les héros moins puissants).

Fun, soirée, comi-con, tout ça...
Anti-Social-Network
Est-ce un n'avion ? Est-ce un zozio ? Non ! C’est S'perman !

(tout est dans la prononciation)
Thyamath
Pour ce qui est du sperme de superman :

https://www.rawbw.com/~svw/superman.html

Après l'article oublie, selon moi, de considérer une possibilité. Que le sperme kryptonien soit superadaptable, raison pour laquelle la reproduction avec un être humain serait possible. Avec un être humain, ou un chien, ou n'importe quel autre animal donc. Nous voici avec une explication pour Krypto.
D'autre part, il est clairement explicité que les pouvoirs de superman, quoique sa superforce soit déjà présente, se sont réellement développés avec l'âge, tandis qu'il accumulait de plus en plus de l'énergie de notre soleil jaune. On peut donc imaginer qu'il en soit de même pour le fœtus qui est protégé de l'essentiel de la lumière solaire, et qui n'a de toute façon pas eu le temps d'en accumuler suffisamment.

D'autre part une autre solution que l'insémination artificielle est oubliée. Superman pourrait aussi voyager (avec LL, et l'aide de n'importe quel super héros spatial, Martian Manhunter, Green Lantern et starfire étant probablement les plus connus et probables ...) vers une planète possédant un soleil rouge, le privant alors de ses pouvoirs (ainsi que sa semence). La grossesse pourrait vraisemblablement se dérouler sur place, diminuant les risques pour la mère. Charge à leurs amis de les ramener 9 mois plus tard.
Erork
Moi j'aurais pensé qu'un mec qui s'appelle DragoMalofoie apprécierait ce genre d'humour.
salepiaf
La superforce de superman venant du soleil (jaune), et nécessitant un temps d'accumulation:
- génétiquement ça reste de l'ADN kryptonien, donc y a le "potentiel" pour un supergosse
- biologiquement, sauf si il a décidé de bronzer les roubignoles à l'air pour accumuler les effets solaires dessus (et encore, as sur que ça soit suffisant), il a juste des têtards standards, les chances de voir le résultat de la dernière superbranlette s'envoler avec une cape sont pour ainsi dire nulles
kris88
J'en ai une autre : pour faire une capote efficace pour superman, doit-elle être faite en kryptonite?
Leiden
Je pense qu'au lieu de quitter la Terre pour devoir tremper son biscuit, Superman pourrait tout aussi bien porter un anneau de kryptonite bleue, qui a la propriété de lui faire perdre tous ses pouvoirs sans les effets négatifs produit par la kryptonite verte. Cela dit, il semblerait que les comics, films et séries sur le sujet s'accordent à dire que superman sait gérer sa force, et que donc, il ne risque pas d'écrabouiller sa nana comme un hippopotame gnafferait une pastèque. Et autant il ne produit pas de super bactéries dans son caca, son urine ou sa salive, je doute fort qu'il produise de supermatozoïdes.
Interfector
Des supermatozoïdes pour des super-herovules.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.