Quote n°21355 ‱ PubliĂ© le 06-06-2022
Proposée par HeavenKnight582
Pas compris ? Demandez une explication Ă  Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Grull
Il aurait aussi demande la démolition du collÚge et la destruction des serveurs "dans le doute"
Newix
Sinon une fois je bossais dans un escape game....
Jodu22
AprÚs, réformer du matériel qui fonctionne trÚs bien et qu'il finisse mystérieusement dans son coffre au lieu d'aller a la poubelle, ça se fait non?
c'est pas vraiment du vol?
Si?
Bon oubliez ce que j'ai dit...
Interfector
Ca me rappelle la premiere fois ou je suis tombé sur un mac, au lycée, dans les années 90... je ne savais qu'il y existait autre chose que windows et surtout qu'un ordi pouvait fonctionner aussi defferement. Et dans notre salle info en acces libre, yavait toujours qq ordi de libres etrangement toujours les memes. Ca n'est que des années plus tard que j'ai apprit qu'un ordi avec une souris a un bouton, ou rien ne fonctionne normalement (tu etais content quand tu arrivais a ouvrir une fenetre, que tu ne pouvais malheureusement plus fermer ^^), c'est un mac.
Heureusement, depuis l'ergonomie s'est grandement ameliorée et on peut mettre une souris a 2 boutons sur un mac.
Mais c'etait une tres etrange experience informatique, un saut dans l'inconnu et le surrealisme.
Tout ca pour jouer a destruction derby entre 2 cours n_n
cyclopk
En lisant la quote j'imagine un informaticien en combinaison hazmat qui établi un cordon de sécurité autours du pc et qui l'enferme dans une tente de décontamination.

Le gars ça faisait 5 ans qu'il avait achetĂ© tout le matos et qu'il le gardait dans le coffre de sa voiture au cas oĂč... Et c'Ă©tait son moment.
planetephantome
Je suis sincÚrement désolé, on a fait tout ce qu'on pouvait mais hélas, en vain...

Les composants se sont arrĂȘtĂ©s les uns aprĂšs les autres et la puce principale a par consĂ©quent subi des dommages irrĂ©versibles.

Elle n'était plus maintenue en vie que par notre équipement alors nous avons pris la difficile mais nécessaire décision de débrancher votre souris...

Elle nous a quittés paisiblement ce matin à la fin de la récré de 10h00.

Toutes nos condolĂ©ances. †
nadeonao
Avec un service informatique de tel qualité, y'a des bonnes affaires à faire !
#16954
bananasleep
Et là me reviennent mes premiers souvenirs informatiques sur un TO7 à jouer à Android ou un jeu de formule 1 ou à Green Beret aprÚs avoir patienté de lonnnnnnnguuuues minutes que la cassette soit lue complÚtement pour que le jeu commence enfin.
jeporte
Ah, le prof de technologie au collÚge qui se retrouve à fouiller les cùbles sous le bureau, alors que les enceintes ne sont justes pas branchées...
Et l'année d'aprÚs, le prof qui veut que tu lui fasse toutes les étapes de la création à la vente d'une pu**** d'horloge, alors qu'on était en 3Úme.
Hein ?
Ah oui il Ă©tait un peu....chiant.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'Ă  un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de rĂ©agir Ă  la quote et uniquement Ă  la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont lĂ  pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "dĂ©jĂ  vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'Ă©crire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnĂ©s
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.