Favoris de Dlayn

🤔 Le joueur face aux autres

Gandalf IR : bon, j'ai enfin établi les différents niveaux d'un joueur jouant en multijoueur
Ghyrtan : fais-moi part de tes découvertes
Gandalf IR : 1-Noob. Tu commences le jeu, tu en connais les grands principes mais pas les subtilités. Les autres joueurs profitent de ton ignorance pour te troller.
Gandalf IR : 2-Kikoo. Tu as progressé dans le jeu. Tu décides de te venger de ceux qui t'ont ridiculisé, mais ils sont trop forts pour toi. Tu décides de jeter ton dévolu sur les noobs. Ne connaissant pas encore tout le jeu, la plupart de tes ruses échouent lamentablement, sans pour autant manquer de faire chier tes victimes.
Gandalf IR : 3-Joueur avancé. Tu commences à explorer les possibilités du jeu, et ta curiosité incessante poussent les autres joueurs à t'aider à avancer et t'enseigner la bonne façon de jouer. Tu deviens un bon joueur.
Gandalf IR : puis, deux possibilités.
Gandalf IR : 4a : Pro amical. Ton expérience t'a permis d'atteindre de hauts niveaux. Tu as débloqué ou acheté des équipements extrêmement puissants. Tu n'hésites pas à utiliser tes ressources pour aider les autres joueurs, qui continueront à jouer avec toi, même quand ils atteindront ton niveau. Votre expérience commune forme une équipe soudée. Avec eux, tu utilises des mods et des glitches pour prolonger ton expérience de jeu et découvrir des choses impossibles, non sans appréhension à cause du risque de bannissement. Tu crées une chaîne YouTube pour partager ton savoir et aider ta communauté.
Gandalf IR : 4b-Connard pro. Ton expérience t'a permis d'atteindre des sommets. Tu es complètement blasé, tu as tout, es supérieur à tous. Tu n'as aucun scrupule à utiliser des mods et des glitches pour cheater et devenir plus fort. Ta seule occupation est de troller et réduire en bouillie les autres joueurs. Tu crées une chaîne YouTube pour te moquer publiquement de la crédulité de tes victimes. Quand ces dernières te résistent, tu t'acharnes sur elles et utilises des moyens démesurés pour les vaincre. Ta communauté est uniquement composée des gens comme toi, et tu utilise des "giveaway" pour accroître ta popularité.
Ghyrtan : effectivement, c'est très complet. Ça ressemble à mon expérience personnelle. ^^
Gandalf IR : je crois que j'ai là ma thèse de fin d'études : "le joueur face aux autres, et l'évolution de sa mentalité au cours de sa progression"
Ghyrtan : prix Ignobel de l'étude des gamers.
Score : 892 / 30318 commentaires

💘 B.A. bah...

Blinght: Je sais pas si j'ai fait une grosse connerie ou une bonne action...
Paul: Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?
Blinght: Ben, j'ai un collègue, un gentil gars hyper timide qui a la loose avec les femmes.
Blinght: Du coup je me suis amusé à faire croire à une nana un peu crédule de la boite que s'il est aussi réservé avec les filles c'est parce qu'il est veuf et qu'il considère que sortir avec une autre femme, c'est comme tromper la défunte...
Blinght: Sauf qu'elle l'a raconté à d'autre nanas et que ça en a ému une en particulier qui a décidé de conquérir le coeur de ce pauvre homme brisé.
Paul: Le résultat est positif donc c'est plutôt une bonne action.
Blinght: Du coup ils doivent se voir après le boulot...
Blinght: Mais si y'a quiproquo sur sa défunte femme le pauvre gars il va être gravement dans la merde !
Paul: Alors tu dois corriger le tir en le prévenant.
Blinght: Bah, tout sera construit sur un mensonge !
Paul: Ça c'est à lui de voir s'il fait avec ou sans.
Pouiii: A sa place je serai prêt à aller toute ma vie sur la tombe d'une inconnue !
Paul: Oui mais toi tu es un commercial, le côté "crevard" est désormais inscrit jusque dans tes gènes...
Blinght: Admettons mais si ça marche pas ça va être moi le coupable !
Paul: Alors envoies un mail d'une adresse poubelle.
Blinght: Pas con...
Blinght: ça peut même carrément marcher.
Pouiii: Putain je me fais tellement chier à utiliser tous les subterfuges pour en trouver une et y'a des mecs ça leur tombe tout cuit dans la gueule !
Paul: Le jour où tu comprendras que la facture ou notoriété d'un produit sont supérieurs à tous subterfuges commerciaux ou publicitaires, alors tu progresseras grandement.
Blinght: C'est quand tu sors ce genre de phrases je comprends nos écarts de salaires...
Score : 571 / 20311 commentaires

Quand on vous dit que la drogue c'est mal... 🤣

Micka: ah! ça sent l'histoire épique
Nelson: si c'est ce que je pense c'est au delà de l'epiquitude, on atteint le lvl légendaire...
* Micka sors le popcorn
Gecko: bon tu sais qu'on va souvent derrière le bahut pour fumer... Aujourd'hui on y va avec Nelson et Cheche, on tapait quelques soufflettes tranquilou tu vois
Micka: ouais et?
Nelson: ptin rien que de revoir la scène je suis plié en deux et j'ai envie de gerber mdr
Gecko: bah pascal nous a suivi et a voulu test, du coup je lui en fait une petite, c'était mon dernier bédo
Gecko: et là il s'accroupit au milieu du chemin, devient pale et fini sur le cul xd
Micka: comme moi la première fois...
Nelson: atta le meilleur arrive là, j'en chiale ptin
Gecko: bon fin de la pause on retourne en cours, tu connais pascal, toujours au 1er rang... Là le cours de français commence et on voit que mme poisson est pas très fraîche, elle se sent pas très bien xd
Gecko: à un moment elle demande qui a marché dans la merde, tout le monde regarde... Rien
Gecko: le cours reprend et 2 minutes après elle fait passer pascal en interro au tableau, quand il se lève tout le monde voit une belle chiasse de clébard collée sur son cul
Nelson: c'est pas tout !
Micka: c'est pas mal déjà là xd
Gecko: nan mais le pire c'est que personne n'a dit que ça venait de lui, il commence à bafouiller au tableau toujours en bad complet et gerbe dans la poubelle
Gecko: la prof pour l'aider lui fout une tape dans le dos et la elle vois la chiasse immonde sur son ben, elle a juste eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour gerber sur la caisse de la CPE !
Micka: putain je tombe malade au moment le plus marrant de l'année :'(
Score : 2062 / 36022 commentaires