Favoris de Wiskye

<tanaris> Ben tu connais le climat tendu avec ma soeur en ce moment.
<quentin> Ouais.
<tanaris> Et donc je rentre chez moi aprÚs les cours, j'arrive, je goûte et tout, aprÚs je monte pour aller dans ma chambre et la ma chambre est fermée a clé. Alors je pense tout de suite à ma soeur , et sa porte est fermée aussi. Alors je commence a gueuler et elle me dit à travers la porte "Oué de toute façon tu les trouveras jamais tes clés" etc.
<quentin> Oo mais tes parents Ă©taient pas la j'espĂšre?
<tanaris> Nan nan t'inquiete. Alors je commence par fouiller dans la salle de bain et bingo elles étaient dans la trousse à pharmacie. Alors j'entre dans ma chambre et je vois mon ordi portable déglingué en deux parties.
<quentin> Putain mais elle est trop conne!
<quentin> Comment ça se fait que t'est co alors?
<tanaris> J'y viens. Bref j'appelle ma mÚre en rage et elle quitte sa réunion et vient en quatriÚme vitesse et tout. Alors elle force ma soeur a sortir de sa chambre, je lui rÚgle son compte et ma mÚre aussi.
<tanaris> Donc son Iphone confisqué ainsi que son Ipod nano, privée de sortie pendant longtemps a mon avis.
<quentin> Bien fait pour sa gueule en mĂȘme temps.
<tanaris> Et le clou du spectacle: Je récupÚre son MacBook Pro qu'elle a eu a Noel avec son fric économisé depuis vachement longtemps et la coopération de mes parents :))
<quentin> Mdrrr.
<tanaris> Nan mais t'imagine qu'elle a fait ca juste parce que elle parle comme une racaille et que quand c'est trop marqué son accent pourri je l'imite.
<quentin> Pauvre France ...
Score : 7014 / 10358 commentaires
Sabrina : Dis moi le premier mot non juridique qui te passe par la tĂȘte. Sans rĂ©flĂ©chir !
Sabrina : PastĂšque
Chmartin : Arbre
Sabrina : Juliette
Chmartin : Castor
Sabrina : Blanchisserie
Chmartin : Barbare
Sabrina : Locomotive
Chmartin : Poussin.
Sabrina : Haha ! Maintenant on écrit une histoire avec ces éléments
Sabrina : PrĂšs d'un champ de pastĂšques ...
Chmartin : Il y avait un arbre solitaire, penché vers le sol.
Sabrina : Passant par lĂ , Juliette ne pu s'empĂȘcher d'ĂȘtre attendrie par cette triste crĂ©ature
Chmartin : Son regard fut toutefois attiré par une petite créature qui troublait l'immobilité de l'horizon. Non, ce n'était pas un hobbit.
Sabrina : C'était un Castor ! Un petit castor arborant avec fierté sa petite chemise bleue à carreaux et ses nouveaux souliers verts.
Chmartin : En effet, sa mÚre travaillait à la blanchisserie du quartier, et jamais elle ne laissait son fils sortir de la maison avec des habits négligés.
Sabrina : Juliette demande au petit Castor : " Pourquoi cet arbre est il si triste ? Il doit avoir connu une bien malencontreuse aventure pour ĂȘtre si abattu "
Chmartin : Le castor, effrayé par la voix horrible de Juliette prit la fuite.
Sabrina : Juliette se saisit donc de sa hache ( une hache de poche qu'elle emporte toujours avec elle dans son sac Ă  main ) et court aprĂšs le petit castor malpoli, telle une barbare allant Ă  l'assaut de ses adversaires !
Chmartin : Le castor, pris de panique en sentant la salive enragée de Juliette lui gicler dans le dos alors qu'elle respirait comme un buffle blessé, se jeta sous une locomotive.
Sabrina : Arrivé sur les lieux du drame, Sergent poussin , policier de son état dit " Pauvre castor, on peut dire que la locomotive lui a fait ... Barrage !"
Chmartin : Ahahah quelle belle histoire
Sabrina : Je pense qu'on devrait définitivement abandonner l'idée d'écrire un livre pour enfant ensemble cela dit ...
Score : 2093 / 43918 commentaires
Alexy: Alors non mais lĂ  c'est plus possible -_______-
Alexy: Bon j'ai regardé toute la saga Harry Potter
Alexy: J'ai pleuré à la mort de Cedric Diggory, j'ai pleuré à la mort de Sirius, j'ai pleuré à la mort de Dumbeldore, j'ai pleuré à la mort de Dobby (Dobby putain), j'ai pleuré à la mort de Lupin et de Fred...
Alexy: Mais à la mort d'Harry je m'en suis battu les couilles avec une puissance tellement improbable que J-K Rowling bien que toujours en vie s'est retournée dans sa tombe
Alexy: SĂ©rieusement
Alexy: Le mec est prĂȘt Ă  mourir, toi-mĂȘme tu t'es fait Ă  l'idĂ©e qu'il va crever mais ce connard dĂ©couvre au dernier moment qu'il a la pierre de rĂ©surrection en sa possession et ce pour aucune raison
Alexy: Je passe la moitié du film à chialer et le truc me balance un happy end dans la gueule -_________-
Alexy: Mais en plus le happy end bien dégueulasse tu sais
Alexy: Celui que t'as vu dans tous les films américains
Alexy: Mais si, avec la fin qui te projette 20 ans plus tard et tu vois le héros avec ses enfants qui entrent à Poudlard
Alexy: En fin de compte les seuls trucs stylés dans cette fin c'est Molly Weasley qui traite Bellatrix de pétasse et Neville qui bute Naguini avec l'épée de Gryffondor.
Alexy: Et en plus merde cette fin n'est pas logique
Alexy: Harry Potter est un orcrux donc Voldemort ne peut pas mourir tant que lui est en vie, et on nous montre clairement que malgré le Avada Kedabra qu'Harry s'est pris dans la gueule ils sont toujours liés
Alexy: Mais ils arrivent quand mĂȘme Ă  buter Voldemort, et avec un Expeliarmus de merde en plus quelqu'un m'explique ?
Darken: Ok alors non seulement tu viens de me spoiler la fin que je n'avais pas encore vue, mais en plus tu as violé toute mon enfance en moins de cinq minutes :)
Score : 1738 / 43627 commentaires