Favoris de Idrysa

Il voulait du thĂ© đŸ”đŸ˜Ź

@Lorien_Angmar: Je viens de prendre un rdv pour me faire installer la fibre. Ça me rappelle que la derniĂšre fois que j'ai reçu un technicien pour la fibre, il m'est arrivĂ©e une histoire qui rĂ©sume Ă  elle-seule l'inutilitĂ© de ma vie.
@Lorien_Angmar: J'avais 19 ans. J'étais jeune et belle (non), et heureuse d'avoir la fibre chez moi. J'accueille le technicien, je vous passe les détails, bref. Il part chercher un truc dans sa voiture. Je laisse la porte de l'appart grande ouverte pour qu'il puisse circuler comme il veut.
@Lorien_Angmar: Le mec revient, et lĂ  SURPRISE : il est pas tout seul. Un mec le suit, un grand black, qui enlĂšve ses chaussures avant d'entrer dans mon appart. Comme le technicien ne disait rien, je me suis dit que c'Ă©tait un collĂšgue Ă  lui et je le laisse rentrer.
@Lorien_Angmar: (Vous le sentez lĂ , que c'Ă©tait une gigantesque erreur ?)
@Lorien_Angmar: Le technicien repart dans ma chambre faire son installation, et son collĂšgue chelou restait dans le couloir Ă  me regarder. Sans rien dire. Du coup je disais rien non plus. Mais je commençais Ă  me demander pourquoi y'avait besoin d'ĂȘtre deux pour rien foutre.
@Lorien_Angmar: Et lĂ , le mec parle enfin. D'une voix toute douce, il me lĂąche : "Tu pourrais me faire un thĂ© ? Il me faut du thĂ© lĂ ." Il avait l'air totalement dĂ©foncĂ©. Je bloque un peu, et il me lĂąche : "Ou une pipe hein, si c'est possible." Moi: DU THÉ C'EST BIEN DU THÉ JE VAIS FAIRE DU THÉ.
@Lorien_Angmar: Donc là, je pars faire chauffer une casserole pour le thé, avec des yeux encore plus méfiants que Pouletto. Me demandez pas pourquoi je l'ai fait, j'étais démunie. Y'avait Bob Marley pieds nus dans mon couloir qui voulait du thé, alors j'ai fait du thé.
@Lorien_Angmar: ET LÀ MEILLEUR MOMENT DE MA VIE. Le technicien sort de ma chambre en me disant : "J'ai bientĂŽt fini". Il voit le gars chelou assis dans ma cuisine avec son thĂ©, mon air paniquĂ©, il me prend Ă  part, et il me dit : "Mais il est Ă©trange votre ami, vous avez besoin d'aide ?"
@Lorien_Angmar: COMMENT ÇA "MON" AMI ?! (Je suis en train de rigoler nerveusement en l'Ă©crivant mais Ă  ce moment lĂ  je rigolais pas du tout)
@Lorien_Angmar: Et je lui fais : "Mais... Je croyais qu'il Ă©tait avec vous". Le technicien me dit non, et lĂ  on se retourne tous les deux vers le gars en mode : "Si il est pas Ă  vous ni Ă  moi, QUE FAIT CET HOMME DANS CETTE CUISINE ?"
@Lorien_Angmar: Le technicien me dit : "Bon je vais appeler la police dans le salon, et vous allez lui parler en attendant, pour pas qu'il réagisse mal." Je prends mes balls à deux main, j'y vais, il était toujours en détente totale avec son thé. Je lui demande ce qu'il fait là.
@Lorien_Angmar: Le gars m'explique en environ 5min vu le niveau de défonce : "Bah j'ai frappé à toutes les portes, mais personne voulait m'ouvrir, et puis j'ai vu votre porte ouverte et vous m'avez laissé rentrer." J'étais donc tombé sur Boucle d'or, version creepy.
@Lorien_Angmar: Sachez que le meilleur moment est Ă  venir. Je lui demande ce qu'il fait dans le quartier, et il me dit en toute dĂ©contraction : "Je traĂźne autour des universitĂ©s, pour vendre ma came, c'est hyper rentable. Des fois je trouve mĂȘme des filles qui font le job"
@Lorien_Angmar: Les filles qui font le job : "des meufs qu'il fait prostituer." Avec le technicien qui m'avait rejoint aprĂšs son appel, on Ă©tait lĂ  : "Ah oui, intĂ©ressant". Y'A UN GARS QUI RENTRE CHEZ MOI ET C'EST LE DODO LA SAUMURE DU QUARTIER VERSION DÉFONCÉ. C'est ça, ma vie.
@Lorien_Angmar: Et lĂ , les flics rappellent mon technicien, ils sont en bas de mon immeuble. Le technicien me fait un signe de tĂȘte, je comprends. Je dis au gars : "Venez on descend, on va vous raccompagner, vous avez l'air fatiguĂ©." Le gars remet ses chaussures et nous suit. NORMAL. DÉTENTE.
@Lorien_Angmar: J'arrive en bas, les flics nous attendent, je sors en courant et je hurle : "IL EST DANS LE HALL, FAITES UN TRUC, ARRETEZ LE, C'EST UN MALADE" Le self-control, c'est moi. Et lĂ , je me mets Ă  pleurer, pour couronner le tout.
@Lorien_Angmar: Les flics vont voir le gars, le technicien leur explique la situation, ils l'embarquent sans poser de questions (vous allez comprendre aprĂšs, c'est magique). Et les flics commencent Ă  m'interroger. Enfin ils essayent, les pauvres.
@Lorien_Angmar: Je pleurais toutes les larmes de mon corps, impossible de m'arrĂȘter. Les flics Ă©taient inquiets : "Il vous a agressĂ©e ? ViolĂ©e ? Il vous a demandĂ© de faire des choses ?" Moi : DU THÉ ! *pleure de plus belle*
@Lorien_Angmar: Et lĂ , un flic me dit cette phrase magique : "Vous pleurez parce qu'il vous a demandĂ© de faire du thĂ© ?" BAH OUI CONNARD, Y'A UN INCONNU QUI RENTRE CHEZ MOI, JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT UN TECHNICIEN, C'ÉTAIT UN PROXENETE DEFONCÉ MAIS JE PLEURE PARCE QUE JE PRÉFÈRE LE CAFÉ.
@Lorien_Angmar: Le technicien qui Ă©tait restĂ© (le saint homme) vient Ă  ma rescousse en leur disant : "Bah c'est normal qu'elle soit choquĂ©e quand mĂȘme." Et le flic me dit : "Je comprends. En plus on le connaĂźt, ça faisait un moment qu'on cherchait Ă  l'arrĂȘter, mais on avait du mal Ă  le coincer."
@Lorien_Angmar: C'est pour ça qu'ils l'ont embarqué directement. Et là, on va faire une parenthÚse, mais si j'étais un proxénÚte, et que je m'étais fait coincer par hasard dans un moment de défonce parce qu'une connasse laisse sa porte ouverte, j'aurais eu le seum.
@Lorien_Angmar: Voilà. En vrai j'en rigole avec vous, mais pendant des mois j'ai eu peur de rentrer, et de retrouver le gars devant chez moi qui m'attendait pour se venger. C'est jamais arrivé, et maintenant osef j'ai déménagé.
@Lorien_Angmar: Tout ça pour vous dire que si lundi prochain, le technicien se pointe avec un pote, il a intĂ©rĂȘt Ă  me prĂ©senter un extrait de son casier judiciaire avant de rentrer chez moi. VoilĂ . C'Ă©tait l'histoire de ma vie.
Score : 3939 / 36446 commentaires
Lucie : Non, je pense que le truc le plus recherché(et méchant)que j'ai jamais fait, c'était cet été.
Lucie : J'ai Ă©tĂ© serveuse pendant un mois. Franchement, mĂȘme si la plupart des personnes que j'ai servi Ă©taient correctes, on rencontre de temps en temps de beaux enfoirĂ©s.
Antoine : Tu m'étonnes... Qu'est ce qui c'était passé?
Lucie : Un mec débarque avec une dizaine de personnes, ils sont restés 2 heures, et il était juste insupportable.
Antoine : Genre?
Lucie : Genre il m'agrippait quand il voulait demander quelque chose, il se plaignait continuellement, il a du renvoyer la moitié des plats en cuisine... Il y avait une autre serveuse qui était pratiquement en larmes à la fin de son repas.
Lucie : Le truc, c'est que les gens peuvent se comporter comme des bouffons si ils sont prĂȘts Ă  en assumer les consĂ©quences. Parce qu'un jour, ils vont tomber sur une psychopathe comme moi qui leur fera payer.
Antoine : Qu'est ce que t'as fait ??
Lucie : Il a payé par carte (et a laissé 2,5 euros de pourboire sur une addition de plus de 200, mais passons) et avait un nom assez inhabituel.
Lucie : Je le note quelque part, et quelques jours plus tard je cherche sur FB. Bingo, il est sur une des photos, je connais son prénom.
Lucie : Je vais chercher un numéro de téléphone dans les pages blanches. L'appel s'est déroulé à peu prÚs comme ça :
Lucie : "Allo?" (voix de femme)
Lucie : "Hmmmmm euuuuh... je pourrais parler Ă  ***?"
Lucie : "Il n'est pas lĂ . Qui est Ă  l'appareil?"
Lucie : "C'est Tiffany, qui ĂȘtes-vous?"
Lucie : "Sa femme."
Lucie : "SA FEMME???? HAN LE CONNARD!!!!!" *Raccroche*
Antoine : ...
Antoine : Tu es vraiment flippante, tu sais? Brillante... Mais terrifiante.
Score : 6534 / 56239 commentaires
<BoyMan> Ben alors tu m'avais bloqué ou quoi?
<KKBB> Nan, j'ai du me racheter un pc...
<BoyMan> oO Il Ă©tait neuf ton pc?
<KKBB> Ouais mais avec ma soeur on a un jeu débile, tu vois le film de Youn Les 10 Commandements? A la fin, les petites vengeances qui augmentent en intensité?
<BoyMan> Ouais
<KKBB> Ma soeur et moi on joue à ça depuis... des années, mais ça restait gentillet, du style "j'écrase ton gateau au gouter" "Je vide le lait dans l'évier pour ton ptit déj", ça nous faisait rire
<BoyMan> Ouais et?
<KKBB> Ben on est monté en intensité quand j'ai déchiré son poster de Percu, elle a écrit au marqueur sur ma toile Bob, puis j'ai décousu Kiki son lapin en peluche qu'elle a depuis sa naissance, alors elle s'en est pris à mon chat en l'enfermant avec gamelle et sans litiÚre dans ma piole, etc.
<KKBB> Et quand je m'en suis pris Ă  ses cheveux en pleine nuit, elle a balancĂ© mon pc par la fenĂȘtre...
<BoyMan> Pour des cheveux? Elle est tarée ta soeur?
* KinaO vient de se connecter
<KinaO> T'es un homme mort !!!
<KinaO> Je te jure que je vais faire de ta vie un enfer... En attendant, viens me chercher pour m'emmener au boulot, s'il te plait, ma vengeance se mangera froide...
* KinaO vient de se déconnecter
<BoyMan> ?oO?
<KKBB> Aaaahhhh, je savais qu'elle aimait sa voiture plus que je n'aime mon pc...
<KKBB> T'as un garage BoyMan? J'ai une voiture Ă  planquer quelques temps :p
<BoyMan> Rassures moi...Vos parents sont des gens normaux?
<KKBB> Ben je sais pas, lĂ  ils font une bataille d'eau...
Score : 21740 / 138022 commentaires

Devinette Ă  cordes

Devinette Ă  cordes
Score : 1330 / 34717 commentaires
<Adi> Keskispass ?
<DarkM> Ben on est vendredi soir 19h00 et je suis encore au taf uniquement parce que y a encore plein de monde qui reste lĂ  Ă  bosser.
<DarkM> J'avais un truc prévu en plus.
<Adi> Bah qu'est-ce t'en as Ă  foutre ? Tu peux pas te tirer ?
<DarkM> Mais non je peux pas. Je suis le boss !!!!
<Adi> Ahaha. Ben raison de plus, non ? Tout le monde attend que le boss se tire le premier.
<DarkM> Que dalle. C'est le boss qui se tire en dernier et ferme la boutique.
<Adi> Hmm j'imagine bien tout le monde en train de glander sur msn ou autre en se disant " putain mais quand est-ce que tout le monde se tire ? "
<DarkM> Le pire c'est que c'est bien possible.
<aTom> Je confirme.
<DarkM> ...
<DarkM> Thomas, c'est bien toi ???
<Adi> Ah ben d'accord en plus ils sont sur le chan.
<aTom> DerriÚre moi Paulette est en train de lire un webcomic. Pour ma part j'étais absorbé par la contemplation d'images de la Nasa. Les autres je sais pas mais ça a pas l'air trÚs productif en tout cas.
<Adi> Ahahahaha !
<DarkM> Mais bordel mais tirez-vous quoi !
<Adi> Je suis mort de rire.
<aTom> Bon ben je vais y aller alors.
<DarkM> Tom, attends !
<DarkM> EmmĂšne les autres avec toi bordel.
<DarkM> DĂ©gagez tous.
<Adi> Ahaha quel patron !
<aTom> Ok ok je vais dire qu'on y va.
<Adi> Ça c'est du management !
<DarkM> Ah putain ça bouge !
<DarkM> Pas trop tĂŽt !
<DarkM> Je vais pouvoir partir bientĂŽt.
<Adi> Fais gaffe Ă  ce qu'ils te guettent pas en bas de l'immeuble pour voir combien de temps aprĂšs eux tu sors :D
<DarkM> Bah nan quand mĂȘme pas.
<DarkM> Tu crois ?
<DarkM> ...
<Adi> T'es encore là ou t'es déjà parti ?
<DarkM> Nan je viens de vĂ©rifier par la fenĂȘtre. Ils sont tous partis dans des directions diffĂ©rentes.
<Adi> Ahah ok.
<DarkM> Bon ben je bouge alors.
<Adi> Ouais ok a+
<DarkM> a+
<Adi> Et vive la vie en entreprise !
<DarkM> Ta gueule.
Score : 10900 / 76023 commentaires

đŸŽ†đŸ€Ł MA-GNI-FIQUE

* Lali est entré(e) sur #Blablabla !
Lali: je viens de voir l'un des plus beaux feux d'artifices de ma vie! Et je suis Ă©xigeante en feux d'artifices
Renard: Ouais il Ă©tait super beau
Lali: tu l'as vu toi aussi?
Renard: Non pourquoi?
Lali: bah tu viens de dire qu'il Ă©tait super beau
Renard: Non.
Lali: Mais si
Renard: J'aime pas les feux d'artifices.
Lali: hein??
Renard: Je te demande gentiment comment Ă©tais ton feu d'artifice et tu m'engueule
Lali: de quoi? mais c'est toi qui me sors que t'as vu un feu d'artifice super beau
Renard: Oui. Il Ă©tait magnifique
Lali: mais t'a dit que non !!!!!
Renard: C'est toi qui me dit que t'aimes pas les feux d'artifices, chacun ses gouts.
Lali: mais putin !!!!!!
Renard: Pourquoi tu t'Ă©nerves?
Renard: DĂ©tends-toi, vas voir un feu d'artifice
Lali: tu te fous de ma gueule t'es trop con ou quoi ?????
Renard: Alors ça c'est la meilleure, j'arrive tranquillement sur le chan, je dis que j'ai vu un super feu d'artifice, et on m'engueule. C'est extraordinaire quand mĂȘme !
Lali: mais t'aime pas les feux d'artifices !!!!!!!!! tu me dis ça puis tu me sors que t'as vu un super feu d'artifice
Renard: De quoi? j'ai pas vu de feu d'artifice moi.
Renard: J'aime pas ça.
Lali: t'a dit qu'il etait magnifique !!!!!!!!
Renard: Ouais, un des plus beau que j'ai jamais vu. Et je suis Ă©xigeant en feux d'artifices.
Lali: putin mais tu le fais expres
Renard: Pourquoi tu m'engueule? J'ai pas le droit d'aimer les feux d'artifices? C'est ça?
Lali: mais non mais t'a dit que t'aimai pas ça
Renard: Mais si, je les adore...
Lali: MAIS NON !!!
Renard: Tu vas me dicter mes gouts maintenant?
Lali: mais putin !!!!!!!!!!!!
Renard: C'est incroyable les gens comme ça...
Lali: mais c'est pas ce que je veux dire !!!!!!!!!
Lali: c'est moi qui en ai vu un !!!
Renard: Mais non t'as dit que t'aimais pas les feux d'artifice.
* Lali a quitté #Blablabla !
JebbsIsTheOne: Je suis en train de pleurer =')
Renard: =)
Score : 22223 / 140647 commentaires
* Perpi entre dans le chat
Perpi : 3540 au snake ! Je vous pourris tous bande de petits merdeux
Perpi : Bon j’y retourne. A +
* Perpi a quitté le chat
Tonga : 0_0 il fait déjà quoi Perpi dans la vie ?
Alex : il est chercheur en histoire ou un truc comme ça
Guillaume : il est spĂ©cialiste d’une civilisation prĂ©-colombienne qui s’appelle les tayronas et il est chercheur pour une universitĂ© suisse qui collabore avec une universitĂ© de bogota
Tonga : Ah... et ça laisse le temps de péter les scores à snake ça ?
Guillaume : En ce moment oui. Il est Ă  moscou pour un sĂ©minaire sur les mƓurs et coutumes des tayronas au vu des derniĂšres dĂ©couvertes dans la ciudad perdida
Tonga : Je vénÚre ce type !
Alex : Atta atta. Comment tu sais tout ça toi ?
Guillaume : parce que je suis assis à cÎté de lui en ce moment
Alex : WTF ??!!
Tonga : Toi, Guillaume Geek Ă  Moscou !!!!???
Tonga : T’as pas qques explications à donner là ?
Guillaume : Au point oĂč j’en suis...
Guillaume : ce salaud de Perpi m’a dit qu’il devait aller à moscou pour le boulot et qu’il pouvait prendre qqn avec lui
Guillaume : il m’a demandĂ© si je voulais venir, que dans ce genre de rdv les filles sont hyper chaudes, bouffe gratuite Ă  volontĂ© et wi-fi libre Ă  l’hotel
Alex : Personne ne fait de commentaires, je veux Ă©couter cette histoire jusqu’au bout !
Guillaume : merci. Donc j’ai dit oui.
Guillaume : Le truc qu’il m’a pas dit, c’est qu’il pouvait en effet prendre qqn avec lui mais uniquement si c’était un conjoint ou une conjointe
Tonga : OMG !
Guillaume : Du coup ce salopard me fait passer dans toutes les soirĂ©es pour son fiancĂ©, toutes les meufs croient que je suis gay, donc aucune chance, je me gĂšle les roubignolles Ă  Moscou Ă  Ă©couter des confĂ©rences en russe ou anglais auxquelles je pige que dalle, on est que le deuxiĂšme jour (y en a 4) on doit dormir dans le mĂȘme lit parce que chambre conjugal oblige et en plus ce connard Ă©tait tellement bourrĂ© hier soir qu’il a pas arrĂȘtĂ© de me toucher les fesses en pensant que j’étais une gonzesse !
Alex : et toi tu restes quand mĂȘme lĂ -bas ?
Guillaume : il m’a promis qu’il m’offrait l’ultime carte pokemon qu’il me manque si je faisais les 4 jours...
Alex : :)
Tonga : AH AH AH
Tonga : ...mais euh... attends...il est pas homo en fait Perpi ?
Alex : Si! XD
Guillaume : QUOI !!??
Score : 14529 / 100035 commentaires
<@Pongo> la cuisine anglaise
<@Pongo> j'me dis que monter un service de livraison de croque-monsieur Ă  Londres ça doit ĂȘtre la fortune assurĂ©e
<@Pongo> "SOS Français" tu l'appelles
<@Pongo> tu réponds que en français au téléphone
<@Pongo> "-allĂŽ monsieur, quelle est votre urgence ?"
<@Pongo> -je suis coincé au fin fond de la campagne anglaise et j'ai rien à manger, pitié je veux pas finir dans un pub
<@Pongo> -ne quittez pas monsieur, notre service d'urgence vous géolocalise et se charge de vous apporter un croque-monsieur dans les plus brefs délais
<@Pongo> (pleurant au bout du téléphone) -merci, de tout mon coeur merci, vous me sauvez la vie
<trotFunky> Ahaha xD
<trotFunky> L'estomac et les papilles plus que la vie
<@Pongo> (la voix triste) -de rien, ce n'est pas pas hasard que j'ai monté cette boite, j'ai déjà vécu cette enfer sans aide disponible..."
<@Pongo> et aprés quelques mois ton numéro figure dans les recommandations du ministére des affaires étrangéres dans la rubrique "conseils aux voyageurs pour l'angleterre" XD
<trotFunky> Ahahaha XDD
<trotFunky> Tu reçois la Légion d'Honneur
<@Pongo> les Français expatriés en Angleterre me sont éternellement reconnaissants
<@Pongo> les Anglais me sont hostiles et comprennent pas pourquoi
<@Pongo> au bout de 10 ans de négociations entre le président et la reine, j'obtiens enfin l'anoblissement pour mon acte héroïque et mon dévouement envers mes compatriotes
<@Pongo> je deviens un lord, je gagne en popularité
<@Pongo> 10 ans aprés je fais un coup d'Etat, j'empoisonne la reine avec une tarte au Maroilles en gelée (bawé faut présenter ça sous une forme typiquement rosbif pour qu'elle en mange, pis à son ùge, les dents c'est plus trop ça...), je prends sa place
<@Pongo> je lance la Grande RĂ©volution Culinaire, le Grand Bond dans l'Assiette
<@Pongo> je me fais sacrer Napongoléon Ier, Empereur Gastronomique des Anglais
<@Pongo> ma tĂȘte quand je rĂ©alise le rĂȘve de NapolĂ©on, de soumettre les infĂ©rieurs rosbifs Ă  la splendeur de la cuisine Française
<@Pongo> je prends Emma Watson comme épouse impériale
<@Pongo> je fonde une dynastie grandiose et prospére
<@Pongo> je termine ma vie en monarque heureux, et le peuple me sera Ă  jamais reconnaissant et chantera mes louanges pour les siĂšcles Ă  venir
<@Pongo> c'est dĂ©cidĂ©, dĂ©s demain j'arrĂȘte les cours, j'achĂ©te une flotte de scooters et je pars Ă  Londres !
<@Pongo> dans 20 ans tu me retrouveras en Empereur 8)
Score : 1766 / 37531 commentaires