Favoris de 740mhz

😐 Lolilol

Undemi: Nan mais p*** j'hallucine.
Nath: oh, ça va ?
Undemi: Hier soir je devais garder le petit d'un couple que j'ai déjà vu plusieurs fois.
Nath: c'est celui qui dessine avec ses crottes de nez ? ><
Undemi: Haha, ouai, c'est lui
Undemi: Bon, ben hier avant d'y aller le type m'a passé un coup de file en mode top secret. En gros il me dit qu'il sort avec sa copine ce soir, et qu'en fait il prévoit de la demander en mariage bientÎt mais qu'il galÚre pour trouver la bague. Et il me demande si je peux profiter de leur absence pour regarder si je trouve une bague dans la boßte à bijoux de sa nana.
Undemi: Bref il voulait que je lui décalque la bague pour avoir la bonne taille, pour qu'il puisse avoir le diamÚtre pour le bijoutier.
Nath: trop chou !! mais ahah il pouvait pas le faire lui mĂȘme ?
Undemi: J'avoue ! Mais je crois qu'elle bosse Ă  la maison, du coup elle n'est pas souvent dehors sans lui
Nath: ah ok
Undemi: Du coup moi j'accepte la mission, je trouve ça marrant.
Nath: tu m'étonnes ! et t'as trouvé ?
Undemi: Bah j'ai attendu qu'ils partent et que le petit soit endormi, et je suis allée dans la chambre. Le type m'avait dit de fouiller dans la commode. Il m'avait pas dit qu'elle cachait sa boßte à bijoux dans le tiroir de ses culottes, déjà ça c'était chelou
Nath: omg ><
Undemi: Bref j'ai trouvé la boßte, je me suis assise sur le lit pour chercher une bague, et puis là forcément... la meuf elle entre en trombe dans la chambre !
Nath: elle Ă©tait pas sortie ??
Undemi: Si mais je crois qu'elle avait oublié son sac ou un truc, elle cherchait quelque chose. Mais bref forcément elle m'a vue direct, assise sur son lit avec sa boßte à bijoux, et là p**** elle se met à hurler que je suis une voleuse
Nath: !
Undemi: Le mec derriĂšre il raboule, il regarde sa meuf, il me regarde, il la regarde, il me regarde. ET IL DIT RIEN.
Undemi: Elle elle continue à crier, elle gueule que je suis virée, que je dois sortir direct de chez elle et que c'est pas la peine de revenir. Elle prend sa boßte pour voir si rien ne manque, elle fouille mes poches. Elle gueule tellement que je peux juste pas en placer une. ET LE MEC DIT TOUJOURS RIEN.
Nath: what mais le merdier
Undemi: Bref je suis rentrée chez moi. Et là ce matin je viens juste d'avoir un sms du mec:
Undemi: "cc dsl pour hier mdr, j'ai rien dit je voulais garder la surprise ! juste pour prĂ©venir on a appelĂ© les flics quand t'es partie hier pour faire genre, mais tkt. bon du coup t'es quand mĂȘme virĂ©e hein lolilol"
Undemi: LOLILOL
Score : 725 / 11020 commentaires

A bout de nerf 😇

Pouiii : Bataille d’élastiques ce matin dans l’open space, ça vole doucement et plus ou moins furtivement.
Pouiii : Comme d’habitude, 2 camps se constituent : les snipers en mode « poker face » et les coincĂ©s du cul qui rĂąlent (faut bosser, bande de gamins et gniagniagnia) !
Blinght : TrĂšs partiale ta description, sale glandeur !
Pouiii : Puis moment WTF, le chef qui sort avec un gun nerf dans chaque main et arrose tout le monde dans une 30aine de secondes d’apocalypse. Personne n’a rien compris, on s’est fait shooter comme des lapins tĂ©tanisĂ©s devant les phares d’un voiture.
Blinght : Oo
Pouiii : Puis ce tarĂ© rabaisse ses armes, demande au stagiaire de tout lui ramasser (y’en avait partout) et referme la porte du bureau derriĂšre lui avec le pied en sifflotant. AprĂšs l’Armageddon, grand silence, plus personne n’ose parler ou envoyer une petite merde dans la piĂšce...
Blinght : Mais qu’est ce qu’il foutait avec ces trucs dans son bureau ?
Pouiii : Ben, il nous a avouĂ© avant de partir qu’il en avait achetĂ© 2 pour son fils et lui mais vu qu’ils avaient pĂ©tĂ© un vase en se tirant dessus, madame les a engueulĂ©s et interdit de s’en servir dans la maison.
Blinght : Ahahah, le grand classique !
Pouiii : Ouai, du coup il les a pris pour quand il nous sent dissipĂ©s ou qu’il doit Ă©vacuer parce que bon, « faut pas gĂącher » !
Blinght : Vous allez prendre chĂšre !
Pouiii : Surtout le stagiaire : c’est lui qui va devoir tout ramasser à chaque fois !
Score : 1946 / 26621 commentaires