Commentaires de iboss

Score : 2081 / 48417 commentaires
iboss
nous avons tous une personnalité multiple, notre personnalité est le resultat de l'enchevetrement d'une infinité de parametres. donc non cette homme n'est pas squiso, ce qu'il dit est bien subtil
Score : 3981 / 36914 commentaires
iboss
y a t il une difference entre le beau et le moche, comme tous ce qui existe, le monde n'est que la representation que l'on se fait de lui et non le monde en lui meme,

même si il l'est quand meme.
Score : 2750 / 44330 commentaires
iboss
L'intelligence est un concepte absolue, comme une echelle. On peut s'en approcher sans jamais l'atteindre. Néanmoins On peut s'imaginer comme si nous somme tous cons ou tous intelligent car avoir raison et tord est pareil, comme le bien et le mal. Sauf que pareil est un concepte aussi, nous somme tous limité, dans une boîte. Et pourtant j'essaye de profiter de la vie, des sentiments, de l'amour. La clé de ce qu'on ne pourra jamais atteindre est la remise en question de sois constante.

Tous ceux qui sont pas daccord sont cons, m'en fou de paraitre fermé, je suis déjà con de toute façon.
Score : 2405 / 49130 commentaires
iboss
Et si la langue française s'écrivait comme ça ? Et si nous avions appris à l'ecrire en language sms, la voir en "normal" nous piquerait surement les yeux. à part la ponctuation bien sûr, qui elle à une tâche irremplaçable.

le meilleur mode de communiaction reste la télépathie, il y a trop de chose que l'on ne peut retranscrire avec le language.
Score : 2507 / 40342 commentaires
iboss
En faite on peut s'imaginer tout ce qui reste en accord avec les lois physiques de notre univers.
Il y a une infinité de dimensions, le temps d'ailleurs n'est q'une dimension spatiale placée d'une certaine façon.

on peut en deduire que tout ce que l'on peut imaginer est possible et réalisable mais que l'on ne peut pas tout imaginer, enfin si mais "tout" n'est qu'un concepte du coup, et n'est par concequent pas tout.
Score : 2669 / 44119 commentaires
iboss
NONNnn, ne fait surtout pas ce gateau, sinon voilà ce qui va se passer : en préparant ton gâteau tu vas utiliser de la pâte bonne maman, OR c'est une sociéte dirigée par des aliens qui veulent envoyer un message sur leur planète d'origine pour asservire notre monde.

chuck norris a reussie à tous les eliminer mais un a reussi a cacher un emmeteur dans un sachet bonne maman.

oui c'est ce sachet, si tu fais ton gateau, tu vas le kiffer, se sera le plus bon gateau que tu ais fait, tu commericaliseras ta recette et tu te fera un paquet de blé, mais le lait activera l'emmeteur qui envera un signal dans l'espace et condanera l'humanité...

it was the cuisinier du futur.
Score : 2475 / 55923 commentaires
iboss
et si en lisant candide dans un parc, un garçon sympa venais sassoir a coté de toi et te parlerait de ce livre, en débattre, de sa vie. vous vous renderiez compte que vous avez enormement de points communs, et qu'il ne veut pas que ton c**.

tu penseras tellement à lui que tu rateras ton bac, vous vous marierez tôt ensemble. tu repassera ton bac, tu l'aura, lui fera des etudes dans la physique, toi en medecine. à vous deux vous decouvrerez comment greffer des neuronnes ce qui aura pour effet de multiplier par 10 l'intelligence humaine.

Tout celà t'auras rendu tolerente car tu auras appris a comprendre ce qui t'entoure et a te mettre à la place des autres.
et là tu comprendras enfin que c'est notre jardin qui nous cultive. alors lis ce putin de livre merde :)