Commentaires de Marie Zoto

Score : 2166 / 63425 commentaires
Marie Zoto
On avait dit pas les goûters!!!

En vrai, je me demande ce que X a pu dire pour l'énerver autant.... Il lui a peut être dit que les roux ne pouvaient pas devenir sorciers... ou que le basilique n'était pas un gros serpent. Ou que y'a pas de trucs chelous dans les wc des filles. Mystère mystère. Nous ne le saurons jamais.
Score : 2222 / 47522 commentaires
Marie Zoto
-l +r. Faalt =/= Faart. -a. Fart.
To fart .... prout.... Oui.... okédakor. Tout est lié.
Score : 2704 / 52221 commentaires
Marie Zoto
XD Le pauvre Panda qui a pris cher alors qu'il voulait (sans aucun doute )entamer une conversation de type philosophique et pleine de sens et questionnements. Mdr merci DTC de me faire glousser au milieu de la nuit.... que ce soit par les quotes aussi bien que par les commentaires des p'tits chats. \o/
Score : 3413 / 42222 commentaires
Marie Zoto
Gary.... ça se bouffe les escargots il paraît.... Bon je sais pas pour les escargots de mer mais bordel de shit.... il vit dangereusement celui là, de participer à un repas "entre copains ".
Score : 3128 / 44818 commentaires
Marie Zoto
O-, on peut dire qu'il essaie de prendre la vie du bon côté.... C'est déjà ça!
Score : 5395 / 53726 commentaires
Marie Zoto
Sinon y'a aussi, pour éviter à la copine qui n'a pas envie de pisser /crotter/vomir de rester seule au bar et d'être une "éventuelle " proie. Un agneau fragile parmi les loups. Oui. Les filles, en plus d'être chiantes, sont paranos. :o)