Commentaires de Tabb

Score : 8157 / 109814 commentaires
Tabb
Je l'avais pourtant étranglé pendant 5 bonnes minutes et ben croyez moi si vous voulez, il respirait encore la vieille carne !
Et puis, je sais pas si c'est cette respiration paniquée et sifflotante, ou si c'est le fait qu'il me fixait avec ses grands yeux rouges (parce que tous les vaisseaux avaient pété), mais je me suis senti un peu déstabilisé.
Alors je lui ai bourré la bouche avec un linge trempé dans l'huile puis j'y ai foutu le feu. Enfin bref ça répond à votre question : oui c'est allé assez vite.

🤯 Ça fait réfléchier

Score : 4264 / 191113 commentaires
Tabb
Moi manger ça me coupe l'appétit à chaque fois.

🥺 Marcel et son orchestre

Score : 6647 / 61511 commentaires
Tabb
Les critiques ont peut-être raté les 3 minutes de la fin qui changent tout. Un peu comme Usual Suspects.

🤔 Contre sens

Score : 5386 / 111314 commentaires
Tabb
Moi j'utilise le verbe pourer pour dire que je cherche un sens à un mot que je viens d'inventer.
Quand Apoc a cherché un sens à pourer, il a pouré (même s'il ne savait pas encore).

😒 Transfert cutané

Score : 2266 / 222411 commentaires
Tabb
Comme Arthur qui cherche à comprendre pourquoi tous les objets sentent les pieds. Et Karadoc qui lui explique "Non mais c'est moi, je pue des pieds. Ca englobe un peu."
<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 3134 / 96157 commentaires
Tabb
Je ne supporte pas cette mode du "point Godwin".
On ne peut plus faire de référence au nazisme, même si c'est approprié, sans se voir répondre "T'as un point Godwin ! Ton argument il est bidon et tu t'es décrédibilisé !"