Commentaires de Patafikss

<Reno> Tu sais Alice, je ne pensais pas que le mot amour puisse avoir un sens, puis je t'ai rencontrĂ©, tu Ă©tais lĂ , debout assez timide avec cette sorte de lueur dans les yeux. Les cheveux courts qui volaient au vent, et je me suis pincĂ© une bonne dizaine de fois pour m'assurer de ne pas rĂȘver, et le bonheur arriva jusqu'Ă  mon cƓur lorsque le prof te plaça Ă  mes cĂŽtĂ©s. Ton parfum, tes sourires, tes mots, tout semblait parfait Ă  mes yeux comme ta personne. Et puis Ă  cette soirĂ©e, nous nous sommes parlĂ©, pour la premiĂšre fois, et j'ai cru que les miracles pouvaient devenir vrais. J'ai appris Ă  te connaĂźtre et le dĂ©sir que j'Ă©prouvais Ă  ton Ă©gard n'en sortait que plus fort. Pauvre fou que je suis, alors que tu Ă©tais celle qui volait mon Ăąme, tu as rĂ©ussi Ă  me la dĂ©rober. Plus que proche, plus que fou, plus qu'amoureux je suis entrĂ© modestement dans ta vie, et dans le simple but de t'Ă©gayer le quotidien je suis tombĂ© dans ton ombre, ton souffle. Je vivais pour toi, presque pour toi et la douleur ne pas pouvoir t'avouer ces mots si ardents, ceux qui restent secret en face d'un ange tel que toi me hantaient. Je ne suis pas un homme parfait, je ne possĂ©dĂ© pas assez de courage pour te le murmurer, mais je suis assez fort pour te l'Ă©crire et me confesser Ă  toi. Alice, ma douce, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais, au delĂ  mĂȘme de la mort.
<Alice> J'ai pas lu, trop long
<Alice> AbrĂšge =/
<Reno> ...
Score : 2421 / 43552 commentaires
Patafikss
.... Comment les filles peuvent dire "je tombe que sur des cons" d'un cÎté et répondre comme ça de l'autre...?
Évidemment je sais bien que vous n'ĂȘtes pas toutes comme ça mesdemoiselles !
Score : 2092 / 71523 commentaires
Patafikss
Veuillez cesser céans ces successions acerbes !
Là vous fanfaronnez non sans forfanterie de fieffés forfaits farfelus effrontés !
Score : 12686 / 93013 commentaires
Patafikss
Han. Le bouddha n'a rien à voir avec un dieu. Il s'agit du nom qu'on donne à ceux qui ont atteint l'illumination aprÚs avoir suivi le chemin octuple et respecté les 4 vérités (dont le chemin octuple fait partie)
Humains. Tous les bouddhas sont des humains. De chair, d'os mais surtout d'esprit. Et le concept de bouddha est vénéré.
Siddhartha Gautama, premier bouddha est en quelque sorte déifié comme étant "le grand bouddha", c'est lui qui s'est illuminé le premier en l'ayant fait partagé en enseignant ses préceptes.
</relou></captain>
Score : 2601 / 40014 commentaires
Patafikss
"Mourir ? Ah ça jamais, foi d'Bleuton, plutÎt mourir !"
Score : 1660 / 53619 commentaires
Patafikss
Ce ne sont plus les windows haters qui sont mainstream ce sont les (windows hater) hater.
On n'y peux rien si Windows ne fait pas de réels efforts pour fournir un OS complet et ergonomique, à la fois pour Monsieur Toutlemonde que pour Monsieur Jebidouilleunpeu. Windows n'a JAMAIS été à l'écoute de ses clients.
Toujours aucun systĂšme d'onglets, ou de partitionnement de l'explorateur windows, il faut toujours se trimbaler 15 fenĂȘtres. C'est intĂ©grĂ© dans Linux depuis... plus de 10ans.
Sans parler mĂȘme des rĂ©gressions : Le menu du wifi de W10 ne permet plus un click droit pour accĂšs rapide aux propriĂ©tĂ©s du wifi, il n'affiche plus le type de chiffrement. Le nouveau menu des paramĂštres cache volontairement des options, pour y accĂ©der il faut aller manuellement dans le panneau de config, dĂ©sormais inaccessible par les commandes contextuelles.
SĂ©rieusement. Nous avons des raisons de s'Ă©nerver.
Bon, ils ont fait un menu dĂ©marrer un peu mieux qu'avant. Bravo. Et Cortana qui accĂšde Ă  nos donnĂ©es, nos photos, leurs localisations, nos connexions, nos recherches. En plus d'ĂȘtre d'une qualitĂ© douteuse, elle nous pompe nos donnĂ©es.
Si il vous faut d'autres raisons, il y en a.
Mais il faut aussi savoir s'arrĂȘter, ça reste un OS utilisable, compatible avec beaucoup de choses et qui laisse une libertĂ© assez grande Ă  son utilisateur (pas autant que Linux, mais davantage que iOS). Mais il faut aussi savoir que ça vient du fait qu'il est le plus populaire, et donc beaucoup de softs ne sont dĂ©veloppĂ©s que pour windows. Maintenant, si on souhaite jouer sur PC, c'est Windows. Oui il y a des virtual box, oui il y a Wine, mais ça n'apporte pas le confort d'un vĂ©ritable jeu fait pour la plateforme utilisĂ©e. Alors on rage, mais on ne peut faire que ça. Que voulez-vous, nous sommes faibles, nous pourrions dĂ©velopper notre propre OS !
VoilĂ , c'est tout ce que j'avais Ă  dire.
Bisous
Score : 2863 / 39414 commentaires
Patafikss
J'aime cette fĂȘte. Je dis Ă  tous ceux que j'aime que je les aime. Et tout le monde est heureux. J'aime mes amis, j'aime ma famille, je t'aime toi aussi.

Sauf KĂ©vin, lui je ne l'aime pas, mais c'est pas de ma faute.
Score : 1751 / 64622 commentaires
Patafikss
Dans la vraie vie les gens font ça pour aller à des entretiens d'embauche, avoir un travail, fonder une famille, ce genre de trucs. Faudrait qu'on essaie un jour. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui on a la flemme.
Score : 2880 / 47334 commentaires
Patafikss
Je peux comprendre ceux qui font des fautes [dans la limite des stocks disponibles] car une fois passé le collÚge ou tout le monde s'en bat les... Reins (comme ça c'est unisexe), on ne fait que se foutre de la gueule de ceux qui font des fautes. Moi je dis (le plus fort entre l'hippopotame et l'... C'est pas le sujet) on devrait se foutre de leur gueule certes, mais surtout les aider ! (évidemment, c'est assujetti à notre interlocuteur. Je suis sûr que vous avez essayé d'expliquer "ça" ou "sa", vous savez de quoi je parle. Un Kévin est un Kévin.)
Score : 2627 / 53521 commentaires
Patafikss
Au niveau temps de calcul de l'ordinateur, en effet ça consomme moins ! C'est un génie ! Mes amis, suivons le dogme de l'onglet unique !
GLOIRE AU GRAND ONGLET !
Score : 2481 / 36014 commentaires
Patafikss
Au moins c'est quelqu'un de responsable ! Ce n'est pas l'ignorance qui est honteux, c'est le refus d'apprendre
Mais on ne peut s'empĂȘcher de sourire et d'avoir envie de lui tapoter sur la tĂȘte en disant "mais non, c'est pas grave :)"
Score : 2244 / 51420 commentaires
Patafikss
Une solution : rogner.
VoilĂ  pourquoi je leur donne toujours des noms plausibles : pikachu, wakatepe, dromadaire, escabeau. Ça a le mĂ©rite d'amuser le correcteur