Commentaires de FaNuL71m3d3DTC

Poutrelle : Bon, je réexplique pour ceux qui étaient absents
Jojou : préparez le popcorn, ça va etre épique :')
Poutrelle : c'était un samedi comme un autre, ma mère m'avait demandé d'aller acheter du café (très important pour la suite de l'histoire, ce café) à Monoprix (lieux du drame à venir) avec une carte de crédit bien précise (à l'origine dudit drame). Je prends le café (dernière boite du rayon), rejoins les caisses et choisis de passer à la caisse AUTOMATIQUE -choix décisif pour la suite de l'histoire, comme vous allez vous-memes le voir. Jusqu'ici, tout le monde comprend ?
Lilith : yep
Quartz : pareil
Jojou : tu peux continuer
Poutrelle : C'est juste après avoir scanné ladite boite de café que la première partie du drame est survenue : je passe ma carte, compose le code, attend un peu et là... rien. Le café reste affiché à l'écran de la caisse alors que je l'ai, de mon propre avis, déjà payé. Donc j'attends, puis me dis que ça doit etre un bug et m'apprete à quitter le magasin lorsqu'une caissière m'arrete en me disant que ma carte n'est pas passée.
Poutrelle : Très sympa, elle m'explique que ça n'a pas fonctionné, que la carte doit etre à sec et que ce n'est pas grave, bref, une personne ma foi très pédaguogue et gentille. Je retourne chez moi, un peu venere quand meme, et ma mère me file sa CB pour que j'y retourne - c'est qu'elle y tient, à son café - avec pour ordre de me le ramener, ainsi que de la Javel. Je cours jusqu'à Monoprix, donc, et là, deuxième partie du drame : MON CAFE S'EST FAIT KIDNAPPE !!! PLUS LA ! Y EN A PLUS !!!
Quartz : :O
Lilith : violent
Jojou : je pleure toujours à cette partie-là de l'histoire
Poutrelle : Hyper venere, je m'en vais aux caisses avec seulement de la Javel, et me dis que je vais laisser les caisses automatiques pour le moment pour plutot me tourner vers la compagnie humaine et o combien chaleureuse des hotesses de caisse. C'est à ce moment précis que la troisième partie du drame survient : la caissière sur qui je tombe est une putain de serial killeuse en puissance, Evil-Caissière en personne, et elle me traite ni plus ni moins de voleuse après m'avoir reprochée d'avoir été sur le point de partir sans payer et en laissant l'écran de la caisse automatique bloqué - ce qui n'était pas de ma faute. Choquée, je lui dis que c'est une méprise, que je n'avais pas compris ce qu'il se passait et que je pensais juste que ça allait se remettre tout seul après mon départ, et cette conne en profite pour réattaquer en disant que je viens d'avouer que je comptais partir sans payer. Elle a commencé à gueuler, et t'as le vigile qui s'est ramené pour voir ce qui se passait, elle lui a dit que j'étais une voleuse et le mec a demandé à voir mon sac, dans lequel se trouvait TOUJOURS la Javel, que je n'avais pas eu le temps de faire encaisser pour le moment.
Poutrelle : Là-dessus, t'as une autre caissière qui a prise ma défense, suivie de deux clients, mais Evil-Caissière avait elle aussi ses alliés, en l'occurrence le vigile, une collègue et le boucher du Monoprix. Bref, la Troisième Guerre Mondiale était enclenchée, et moi je me demandais comment j'allais me sortir de là.
Quartz : et finalement ??
Poutrelle : Ben j'ai fini au commissariat
Lilith : Evil-Caissière a porté plainte contre toi ? :O
Poutrelle : contre moi, non. Mais contre ma mère venue me chercher au magasin et la paire de gifles qu'elle lui a mise dans la gueule, oui.
Jojou : j'aime ta mère, Poutrelle x)
Score : 3343 / 40629 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
L'eau de javel ne peut pas faire fondre des poutrelles d'acier RÉVEILLEZ VOUS GENSMOUTONS.
Score : 1679 / 34715 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Y'a aussi l'option « insults » à rajouter parmi les déclarations « Defaults » de sudoers pour égayer un peu sa ligne de commande. Absolument nécessaire.
Score : 1634 / 45018 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Moi et ma femme on a le même travail et on s'envoie tout le temps des sextos mais je crois que notre emmerdeuse de manager nous espionne, une fois un collègue est venu me voir pour me signaler, je cite, « Alice a été convoquée dans le bureau d'Ève et après c'est à ton tours d'aller te faire engueuler, je crois que c'est elle qui a retrouvé les clés que t'avais perdu hier soir ».
Score : 2593 / 38230 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Hahaha, Pierre est sans doute imam, on sait comment sont ces gens là, iqsdé !!
Score : 1677 / 40712 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Et ça s'est passé pendant le printemps (spring) ?
Score : 1870 / 43217 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Si cette quote avait été écrite en Java elle serait dix fois plus longue, aurait un formatage sophistiqué mais impossible à changer sans tout faire dysfonctionner, serait remplie de formulations ampoulées toutes faites rendues célèbres par le gang des quatre, donnerait la priorité aux noms au détriment des verbes, nécessiterait pour être comprise de connaître des dizaines de livres de milliers de pages chacun, et prendrait plusieurs centaines de mébioctets sur le serveur de DTC.
Score : 2584 / 30312 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
M: Yesterday was the day which valait le plus le coup of my whole life.
L: Tell me.
M: One week ago my sister told me a factory was hiring, but they wanted me to enrol in a specific temp agency. That's what I did and I also decided to give them my resume.
L: So far it sounds rather sensible.
M: The best is for last. It turned out I actually got the wrong company. I took the wrong way and saw their name was almost the same as the other one, so I didn't think twice. So when I arrived there, the secretary read my resume and she went to the boss who just said: All right, I want you here monday at 8. I give you a trial period of one month and if you're aren't too dumb and come here on time, you get a permanent position.
L: You're the jammiest bastard I've ever seen.
Score : 2408 / 44434 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
I know it can sound kind of hype for meagerly educated people to use English words in their native tongue even if the later got a perfectly suitable translation, but it has to sound "cool" enough for it to work.

🤣 MacGyver

Score : 2714 / 118911 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Non mais hé, c'est parfaitement possible... Pas pratique du tout, certes, mais rien n'empêche d'écrire un programme avec notepad.
Score : 2356 / 52425 commentaires
FaNuL71m3d3DTC
Hé méc, j'ai entendu dire que tu aimais les smiley de kikoo et les mèmes éculées dans tes sites web humoristiques, donc on a mis une quote avec un mème éculé accompagné d'un smiley de kikoo pour que tu t'esclaffes pendant que tu lol à voix haute !