Commentaires de misakimal

Score : 1632 / 28319 commentaires
misakimal
50 go délivrééééééés!!

Me remerciez pas pour la musique dans la tête c'est naturel!

😎 Napster et sans reproche

Score : 3326 / 122210 commentaires
misakimal
"mes parents téléchargeaient sur limewire"
Moi aussi ? ça nous rajeunit pas...
(Dans l'ordre WinMx LimeWire eMule et évidemment uTorrent/vuze)
Score : 1140 / 26513 commentaires
misakimal
/momentphilosophiquepourrion
Il y a toujours quelque part sur la terre quelq'un de réveillé
/Momentphilosophiquepourrioff
Score : 1450 / 21618 commentaires
misakimal
Lire 2 fois le Silmarillion ?? Je pense pas qu'on parle des vacances de la Toussaint mais des grandes vacances d'ete genre celles que t'as si t'es en fac de lettres de fin avril à début octobre quoi.
<Dovahpine> Je suis malchanceuuuuuux :c
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Qui parle t'as toujours de la chance toi.
<Kenji> GROSSE BLAGUE
<Dovahpine> Ah ouais ? On paris que je suis plus malchanceux que toi ?
<Kenji> Je suis né avec le cordon ombilical autour du coup failli crevé dès ma naissance, je suis né épileptique et je devais prendre des médicaments tellement fatigants que je m'endormais dans la cour de récré, je suis devenu le bouc-émissaire et je le suis resté jusqu'à mes 19 ans.
<Kenji> Je rentre chez moi pour allumer l'ordi, dd externe non reconnu, une plombe pour résoudre le problème, plantage de co, une plombe pour résoudre le problème, je me rends compte que la batterie n'est pas branché on sait pas pourquoi, pouf ça s'éteint, je redémarre avec la prise, coupure de courant, après remise du courant: blue screen, je règle le problème, disque dur non reconnu.
<Kenji> J'arrête alors le pc, je me viande, je vais faire des crêpes je fous les 3/4 dans l’évier, j'allume la cuisinière je me brûle, je met la poêle, je beurre et je me brûle, je met les crêpes, je les retire, je me brûle, je veux rouler ma crêpe avec le Nutella, je fais tomber le pot qui s'écrase et éclate dans la cuisine avec des bouts de verre partout, je me coupe, je nettoie tout, je reroule ma crêpe, ET JE ME COUPE AVEC UNE CRÊPE, je manque de m'étouffer avec, je bois de l'eau, je manque de me noyer AVEC UN VERRE D'EAU.
<Kenji> Alors parle pas de malchance.
<Kenji> Et en plus j'ai pas pu aller au polymanga parce que PILE 4 heure avant mon départ je me choppe une tupaiin de truc de mes deux qui fait doubler de volume mes paupières de l’œil droit.
<Kenji> Donc, ta gueule.
<Dovahpine> Bon j'ai screen, comme ça quand je me sentirai pas bien je pourrai te relire et me rendre compte qu'au moins ma vie est toujours meilleur que la tienne o/
<Kenji> ...
Score : 1757 / 36235 commentaires
misakimal
C'est le principe de confessions intimes : tu crois que ta vie est pourrie, mais tu regarde la télé et te rends compte qu'il y a pire! Ça ça remonte le moral!
Score : 1349 / 22611 commentaires
misakimal
C'est sur qu'une journée de salaire (d'un apprenti qui plus est) contre des acquis sociaux qui s'appliqueront pendant les 42 ans qui te restent à taffer, vas-y fonce! Ça vaut trop le coup! En plus avec tes sous tu pourra peut-être t'acheter un kebab!!! Ou l'album de Jul !!
Score : 1380 / 27719 commentaires
misakimal
La flemme : "un jour je sauverai le monde.... Mais pas aujourd'hui j'ai licorne"
Score : 1223 / 25314 commentaires
misakimal
En soi, l'un n'empêche pas l'autre ! Il est sûrement plus mature que quelqu'un qui mange des pancakes ronds et du brocoli mais qui regarde les Ch'tis vs les Marseillais hein!