Commentaires de loukiluk

Un truc entre nous 💘

Score : 1597 / 32122 commentaires
loukiluk
Arf. Quand on tente ce genre de vanne pour rigoler, c'est un bon rĂ©flexe de dire dans le mĂȘme message que c'est une blague. Comme ça, la personne a le temps de comprendre avant de mal rĂ©agir.
AprĂšs, peut-ĂȘtre qu'il ne veut effectivement pas d'une relation amoureuse avec elle, qu'il ne s'y attendait pas et que sous le coup de la panique, il n'a pas assumĂ©...

😅 Les joueurs de LoL, une histoire vraie

Score : 943 / 31714 commentaires
loukiluk
On dit souvent que la commu LoL est la pire. ComparĂ© Ă  DoTa 2, feu BattleRite, ou encore AoE II (style de jeu qui n'a pas grand chose Ă  voir), c'est vrai. Par contre, sur World of Tanks, c'est devenu trĂšs toxique aprĂšs quelques annĂ©es. Ils ont mĂȘme fait le choix de supprimer la possibilitĂ© de chatter avec la team adverse dans une partie. RĂ©guliĂšrement aprĂšs une partie oĂč je ne faisais pas un trĂšs bon score, je me faisais flame en MP.
Je crois que cette commu fait une bonne concurrence niveau toxicité ^^

😭♟ Échec aux Ă©checs

Score : 815 / 29314 commentaires
loukiluk
Peut-ĂȘtre que la calculatrice te bats aux Ă©checs, mais attendant, tu la nique sur tout le reste ! Est-ce qu'elle sait faire des bulles avec un chewing-gum ? Est-ce qu'elle sait faire des jeux de mots ? Est-ce qu'elle sait dessiner un clitoris ?
Score : 15578 / 144222 commentaires
loukiluk
Perso, pour ma porte, il n'y a pas de clefs.
Tu sonnes et si tu me plais, j'ouvre. Des fois, je suis pas dispo et je réponds pas, ou j'ouvre en disant que je suis pas intéressée.
MĂȘme mon/ma partenaire n'a pas les clefs. Je pars du principe qu'on doit sonner Ă  la porte et que je vienne ouvrir la porte pour accepter qu'une personne entre.
Si on force la porte, ça s'appelle un viol.

Nan mais sinon, en soirée, j'allume la soirée, y a pas d'soucis.

Galettes bretonnes ? đŸ€”đŸ˜™

Score : 1273 / 29131 commentaires
loukiluk
A partir du moment oĂč il y a du cochon, il y a une chance non nĂ©gligeable que ce soit produit en Bretagne. La population de porc dĂ©passe celle des habitant·e·s. Et c'est pas une blague...
Et ça pose des problÚmes de pollution (et d'odeurs).

Non c'est non 😑

Score : 1478 / 45823 commentaires
loukiluk
Se foutre de leur gueule n'est certainement pas un devoir. Comme dĂ©jĂ  dit, les dĂ©marcheurs ne font pas ça par plaisir mais parce que des fois, on n'a pas trop le choix d'en passer par lĂ  pour avoir des sous. Leurs chefs leur mettent une pression telle qu'il y a de quoi aller aux prudhommal (mais personne ne le fait parce que personne n'a le temps et/ou l'Ă©nergie). Ils doivent toujours ĂȘtre plus productifs, toujours plus, sans ĂȘtre payĂ©s plus.
Leur faire comprendre clairement et poliment qu'on n'est pas intĂ©ressĂ© et que ce n'est pas la peine d'insister (la technique de la quote, pourquoi pas), mais se foutre de leur gueule, non. Ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu de leur enfer, c'est pas tellement eux les responsables de la situation.

Ce n'est pas la puissance qui compte 📏😬

Score : 1162 / 34821 commentaires
loukiluk
En 2020, y a encore tant de monde qui sont dans le mythe "grosse bite = plaisir" / "petite bite = ennuie" ?
C'est pas votre sexe le problÚme, si ça fait mal ou que vous vous ennuyez. C'est plutÎt la communication qui doit sacrément manquer.

L'utilitĂ© du string đŸ€”đŸ˜ź

Score : 1698 / 31824 commentaires
loukiluk
Quand il dit que les strings sont souvent inutiles, je pense qu'il veut dire qu'elles sont souvent utilisée de façon inutile. Par exemple pour faire se comprendre deux programmes qui communiquent en réseau, j'en ai vu faire passer des strings contenant une phrase entiÚre alors que de simples entiers constants suffisent (mais pas de valeurs magiques, par contre, s'il vous plaßt ^^').

Trois solutions đŸ˜”

antoine : T'es lĂ  ?
antoine : J'ai besoin de toi !
penguin : oui?
antoine : C'est chelou à demander, mais aucune fille ne me répond !
penguin : quoi donc?
antoine : Demain, je vais au ciné avec Cam, le français, et Srik mon coloc. Je demande à Cam si je dois inviter Bianca (que j'apprécie bien) et Kate (son amie). On les a vu toutes les deux hier, parce que mon coloc et moi avons organisé un dßner chez nous.
antoine : et ça c'est trÚs bien passé
antoine : mais c'est pas la question
antoine : il me dit pas de soucis, du coup j'envoie Ă  Bianca : Would you want to come, tomorrow, at the cinema, with Srik, Cam, me (and I will also ask Kate) ? 18.30 at Kennedy ?
antoine : elle me répond : I would but I'm a bit restricted economy wise this month :/
antoine : J'estime avoir deux possibilités, aucune n'est bonne !
antoine : Soit je dis "on trouvera une solution avec Cam et Srik" mais pour le coup pour Kate, ça se fait pas. Soit je dis "Je t'invite" mais du coup c'est cramé.
antoine : Et la troisiĂšme "ok, bah tant pis" et c'est la pire je pense...
penguin : c-Ă -d "on trouvera une solution avec Cam et Srik"?
antoine : genre "on t'invitera", on se partage ta place
antoine : un truc comme ça
penguin : entre l'option 1 et 2 déjà, la 2 est mieux
penguin : ça t'évite d'avoir à demander au deux gars de se partager la place avec toi
penguin : Je dirais (2)
penguin : Et oui c'est cramé
antoine : Mais j'ai toujours ce soucis de : qu'est ce que je fais avec Kate
antoine : ET OUI, C'EST CRAME !
penguin : Mais t'as pas le choix
penguin : Tu propose le ciné à Kate
penguin : si elle te dis qu'elle a pas d'argent, hum... tu l'invites?
antoine : rah bordel :D
penguin : Tes 3 options lĂ  c'est:
penguin : 1) J'ai envie que tu viennes mais je suis trop radin pour t'inviter
penguin : 2) Je veux te pécho
penguin : 3) En fait je m'en balance
penguin : T'es niqué :D
antoine : putin mais ton résumé vaut de l'or mec
Score : 1287 / 37123 commentaires
loukiluk
"3) Je m'en balance."
Heuu... ben non. Au contraire, elles pourraient croire toutes les deux qu'elles t'intéressent. Ou sinon juste penser que t'es généreux, ce qui est carrément positif si t'es intéressé par l'une d'elle. Mais bon, ça n'enlÚve pas le fait qu'on sent ici une "gentillesse" intéressée et qui n'est donc pas vraiment de la générosité.
Fin bref, c'est pas trĂšs intelligent de vouloir cacher son jeu, tu finiras par ĂȘtre déçu. Moi je prĂ©fĂšre largement quand on me le dit et j'ai remarquĂ© que les gens rĂ©agisse bien quand tu le dis, mĂȘme si c'est pas rĂ©ciproque (savoir accepter un refus, c'est la base du consentement, soit dit en passant).
C'est possible, d'ĂȘtre gentil sans ĂȘtre intĂ©ressĂ©. Mais c'est pas le cas ici.

PS : Proposer de regarder le film en streaming ? Ça n'a rien Ă  voir avec le cinĂ©ma, c'est beaucoup moins bien. Enfin, j'sais pas, j'suis peut-ĂȘtre la seule Ă  prĂ©fĂ©rer le cinĂ©ma.

Voyage, voyage ✈🌍

Score : 1675 / 27633 commentaires
loukiluk
Oui, de la neige à Brest, ça existe. Pas souvent, mais c'est arrivé pas plus tard qu'en hiver 2017-2018 (ou celui d'avant).
Sinon, cypoun se demande s'il est le seul Ă  ĂȘtre choquĂ©e qu'un Toulouse-Brest passe par Lyon. Évidemment, c'est tordu, mais je crois que le "on passe *Ă©videmment* par Lyon" dans la quote est ironique. Mais je peux me tromper.

Écrire avec un doigt â˜ïžđŸ˜

Score : 1431 / 29518 commentaires
loukiluk
Quelqu'un a osĂ© supposer que cet alcoolique est un breton ! Nan mais je rĂȘve... C'est quoi cette fausse idĂ©e reçue ?!?
En Bretagne, avec de la Guinness !?! Nan mais allÎ, quoi ! Avec de la Coreff ou de la Lancelot, c'est déjà plus crédible !
Il y a plus de 150 marques de biĂšre rien qu'en Bretagne ! On va pas faire fonctionner les concurrents, quand mĂȘme...

A la base de tout il y a l'Univers 🌠🚀

Score : 1374 / 32718 commentaires
loukiluk
Je comprends pas cette "Ă©thique de pote" qui empĂȘche de flirter avec le coup de cƓur d'un pote. En fait, si un mec a un kiff sur moi mais qu'il ne m'intĂ©resse pas, je vais tenter quelque chose avec un qui me plaĂźt.
Dans le cas oĂč c'est rĂ©ciproque, je vois pas pourquoi celui qui me plaĂźt s'interdirait de flirter juste parce que son pote a un kiff sur moi. Je ne suis pas la possession du premier gars Ă  qui je plais. Je suis la possession de personne, comme tout le monde.
Bref, j'ai trouvé que la quote est drÎle, mais le comportement de poulaybresay (ce pseudo ><) m'agace beaucoup.

Mate moi ça 😅

Score : 1807 / 42128 commentaires
loukiluk
Matmatah, c'est sympa Ă  Ă©couter, mais c'est pas tellement une rĂ©fĂ©rence dans le monde du fest-noz (l'an-dro est une danse incontournable du fest-noz, d'oĂč le titre "LambĂ© an dro"). Musicalement, c'est moins breton que rock/pop.
Si jamais pour les curieux·se du fest-noz, j'en profite pour étaler un peu de ma confiture : je vous conseille N'Diaz, Dour/Le Pottier Quartet, TiTom, HiKS, Fleuve, Le Bour/Bodros...

Et à part ça, à Lambé, il se passe des trucs intéressants mais n'y allez pas pour faire les touristes : c'est moche et pas trÚs intéressant en apparence. C'est pour y vivre que c'est cool.

😂 Rupture du frein

Score : 1871 / 33415 commentaires
loukiluk
C'est vrai, ça, pourquoi tout le monde considĂšre que c'est une personne masculine alors que le seul indice "m'a privĂ©e" indique une personne fĂ©minine ? Ça ne doit pas ĂȘtre une faute d'orthographe, vue le reste du texte, bien que je n’exclurai pas la possibilitĂ© de la faute d'accord (la personne aurait peut-ĂȘtre fait l'erreur d'accord avec "Ă©rection" plutĂŽt qu'avec le "m" apostrophe).
Or, on peut trĂšs bien possĂ©der un pĂ©nis, ĂȘtre attirĂ©e par les femmes en lingerie et ĂȘtre une femme (renseignez-vous sur la transidentitĂ© si vous ne voyez pas de quoi je parle).