Commentaires de Tristelune

C'est vraiment chaud le droit ? đŸ€ŻđŸ“š

Score : 1296 / 31525 commentaires
Tristelune
Mais c'est qu'on en lit un beau paquet de stupidités ici... Quand est-ce que geek est devenu un synonyme de tocard inculte croisé avec un visqueux bobo gauchiste à deux balles ? Fût un temps c'était l'inverse. Donc ça y est, les geeks aussi c'était mieux avant ? Rendez moi mes marginaux.
Score : 2830 / 38734 commentaires
Tristelune
Et encore une utilisation erronĂ©e du mot fascisme... C'est bien, les mecs. Vous ĂȘtes des gĂ©nies. Oh et... Quand un clichĂ© mĂȘme non politiquement correct nous vient naturellement en tĂȘte, ce n'est pas parce qu'on est l'antĂ©christ, c'est parce que les moyens existent de vĂ©rifier ce clichĂ©. Au hasard, mettre le nez passĂ© 20h dehors dans certains quartiers sans porter la "tenue culturelle locale" dans le cas qui nous intĂ©resse. <: J'aimais le temps oĂč les geeks n'Ă©taient pas bons qu'Ă  rĂ©gurgiter de la doxa et du bon sentiment. Sales protecteurs des moustiques.
Score : 8011 / 75313 commentaires
Tristelune
Ça va qu'ils sont de la bonne religion. Imaginez le lapsus s'ils Ă©taient sur le point de la voiler. Quoique lapsus ou pas...

Tenez, une crotte de nez pour les courageux humoristes qui n'osent taper que sur ceux qui ne se défendent plus. <:
Score : 8153 / 69514 commentaires
Tristelune
Ah, je m'attendais à plus de petits singes dopés au Padamalgam, en suppÎt, pour calmer les irritations. C'est bien les enfants. Laissez pas la créolisation détruire notre héritage.
JBF13 : Pfff, mais les fille sa joue pas Ă  des vrai jeux
Rodat : Et ta soeur, connard
JBF13 : Oué, bah justement, elle joue a des trucs genre les sims
JBF13 : Sa prouve bien ce que je dis
Rodat : Ah bon ?
Rodat : Les Sims c'est pas un vrai jeu ?
Rodat : Explique-moi, c'est quoi un vrai jeu ?
JBF13 : Bah, un vrai jeu, quoi
Rodat : Mais encore ... ?
JBF13 : Bah ché pas, un vrai jeu on peu tuer des gens, ou des trucs
Rodat : On peut tuer ses persos dans les sims...
JBF13 : Oué, mais ça compte pas
Rodat : En plus, tu es en train de dire que tout les jeux de cartes, de dés, de société, etc. inventés depuis des siÚcles, voire des millénaire, ne sont pas des vrai jeux, parce qu'on ne peut rien tuer ?
JBF13 : Non, mais je parle de PC, tes cons ou quoi ?
Rodat : Oh, pardon, j'avais pas compris.
Rodat : Mais du coup, Pong et Tetris ne sont pas des vrai jeux ?
JBF13 : Si, mais c'est des jeux retro, c'était différent avant.
Rodat : OK.
Rodat : Donc les Sims, c'est pas retro, on peut y tuer des gens mais c'est diffĂ©rent, c'est quand mĂȘme pas un vrai jeux.
JBF13 : Oué, voilà
Rodat : C'est une simulation. Toutes les simulations ou on ne peut tuer personne ne sont donc pas des vrai jeux ?
JBF13 : Bah oué, c'est naze si on peut tuer personne
Rodat : Donc les jeux comme Train Simulator, Euro Truck Simulator, etc, c'st pas des vrai jeux ?
JBF13 : Bah carrément
JBF13 : Ils sont tout pourris
Rodat : Et les jeux de sport ? WiiFit, tout ça
JBF13 : lol, c'est pas des jeux ça
Rodat : FIFA non plus du coup ?
JBF13 : Bah SI. Attend, FIFA c'est un super jeux
Rodat : Je comprend pas, c'est pourtant une simulation ou on ne peut tuer personne et c'est pas retro
JBF13 : Oué, mais c'est du foot. Trop bien FIFA
Rodat : Et les jeux de courses ? Ou les Sonics ? Parce qu'on y tue personne non plus...
JBF13 : Nan mais ya des bagnoles
Rodat : Et ?
JBF13 : Bah c'est pour les mecs les bagnole, c'est des vrai jeux quoi ?
Rodat : Donc en fait, si c'est pas un jeux pour les mecs, c'est pas un vrai jeux ? Je croyais qu'il falait qu'il y ai des morts ou que ce soit retro ?
JBF13 : Oué, aussi, mais c'est pas obligatoire
Rodat : Je suis perdu. Au début, tu m'as dis : "un vrai jeu on peu tuer des gens, ou des trucs" Je te donne des jeux ou on ne peut tuer personne, certain ne sont pas des vrai jeux, d'autre si.
Rodat : Ya une liste des vrai jeux quelque part ?
JBF13 : Bah non, ya pas de liste, c'est juste Ă©vident
Rodat : Pas pour moi en tout cas. Je flippe du coup, si ça se trouve, j'ai achetĂ© des "faux jeux". Merde, je me suis peut-ĂȘtre mĂȘme amusĂ© dessus. On m'a arnaquĂ© alors ?
JBF13 : Nan mais ya que sur les vrai jeux qu'on s'amuse
Rodat : Ah bon ? Pourtant je me suis amusé sur les Sims
JBF13 : tu tes amusé sur les Sims ? T'es une gonzesse ou quoi ?
Rodat : ... Non, mais je vois pas le rapport.
JBF13 : Bah les vrai jeux c'est pour les mecs, les filles joue pas Ă  des vrai jeux quoi.
Rodat : ... Ah, mais en fait, si une fille s'amuse sur un jeu, ça devient un "faux jeux". Pardon, pas un "faux jeux", c'est juste plus un "vrai jeux".
JBF13 : C'est un peu ça oué
Rodat : Donc tu es juste un connard sexiste
JBF13 : VTFF
JBF13 : c'toi le connard
JBF13 : pas ma faute si tu joue a des jeux de gonzesse.
Score : 5266 / 764127 commentaires
Tristelune
Vous occupez pas de moi, je viens juste recenser les butthurt. Donc, les filles geekettes qui s'assument, à droite. Les mecs qui espÚrent que le féminisme leur permettra de tirer un coup, à gauche. Et au milieu on va mettre ceux qui font juste ce qui leur plaßt sans avoir besoin d'en parler pour se sentir exister. <:
Score : 3036 / 46223 commentaires
Tristelune
Ce troupeau de bien pensants, mon dieu... Mais sortez de vos poubelles et arrĂȘtez de dire des conneries ça fera du bien Ă  l'humanitĂ©.

Évidemment que la demoiselle est une Ă©goĂŻste de bas Ă©tage, elle n'a mĂȘme pas envisagĂ© le fait que le type prĂ©fĂšre peut-ĂȘtre ça dans des termes prĂ©cis, quitte Ă  ne pas avoir tout ce qu'il veut, que rien du tout.

Sans parler de la possibilité que les sentiments naissent à la longue. Le feeling, tout ça, ça se contrÎle pas.
C'est en ça qu'elle est castratrice, pas parce qu'elle refuse mais parce qu'elle refuse de mĂȘme juste voir si ça serait faisable dans des conditions qui conviennent Ă  tous les partis.

Le bonheur de ramasser des leçons de morale d'une bande de paumés qui lisent leurs quotes sur les chiottes en se disant que s'ils ne baisent pas c'est de la faute à la société alors qu'avec toute la moraline qu'ils bouffent à longueur de journée, ils sont tellement flingués qu'ils ne sont plus capable de voir les choses autrement que sous un angle manichéen.

🙃 Des hauts, des bas

Score : 12625 / 91716 commentaires
Tristelune
Je regrette le temps oĂč IRC Ă©tait... Libre. C'est beau quand mĂȘme d'interdire tout sujet polĂ©mique quand tout sujet peut devenir polĂ©mique. J'ai l'impression qu'avec la popularitĂ© tout ce qui touchait aux geeks (Ă  ceux que vous avez pas connus, quand geek Ă©tait une insulte et pas un phĂ©nomĂšne de mode) se transforme juste en Ă©niĂšme bastion du wokistan oĂč surtout il ne faut heurter personne sous peine de faire chougner trois tocards qui ne supportent rien. Tous ces salons sont devenus des nids Ă  mĂ©nagĂšres, Ă  frustrĂ©s dĂ©nuĂ©s de toute intelligence et de poseurs qui se rĂȘvent geeks comme si c'Ă©tait une foutue mĂ©daille Ă  porter. Tout ce petit monde Ă©changeant des banalitĂ©s sans le moindre intĂ©rĂȘt.

Oui, je suis aigri. Mes marginaux me manquent. Rendez les moi.

đŸ’© Les goĂ»ts et les tinder

Score : 480 / 26222 commentaires
Tristelune
Ces quotes qui enflamment les commentaires. J'adore. C'est bien, dĂ©fendez donc un dĂ©chet qui n'a mĂȘme pas le courage de juste dire "Ah bah dĂ©solĂ©e mais je crois que ça collera pas entre nous." DTC au dĂ©part ça n'Ă©tait pas justement une communautĂ© de geeks, de marginaux, qui justement voulaient s'Ă©loigner de ces comportements lĂ  ? <:

😄 OSS sans 17

Score : 7930 / 90119 commentaires
Tristelune
Marrant comme tout le monde se focalise sur les chiffres en oubliant sciemment un tas d'autres "enrichissements culturels". <:
Score : 8882 / 7319 commentaires
Tristelune
Une langue trÚs riche et trÚs belle à l'origine qui est massacrée par des imbéciles en France. Toujours aller jusqu'au bout des raisonnements. <:

C'est bon. Vous pouvez downvote.
Score : 4733 / 27569 commentaires
Tristelune
Je suis effaré par le nombre de gens qui pensent que le premier post parle premier degré d'un décÚs... .._ DTC c'était pas une communauté de geeks à la base ? Jamais entendu parler, je sais pas... De The Binding of Isaac, par exemple ? Le mec est content d'avoir tué Mom pour la premiÚre fois, et son pote fait une blague.

😅 Être fort en rĂ©confort

Score : 797 / 16512 commentaires
Tristelune
Bon bah le bottom com a juste fait une rencontre avec le wokisme stupide et n'avait pas les armes pour s'en tirer seul, c'est tout. Dans la foulĂ©e on l'a enfoncĂ© dans la merde, l'histoire classique. Sa seule erreur c'est de raconter sa vie sur DTC, pas besoin d'ĂȘtre condescendant, les enfants...
Score : 1986 / 34714 commentaires
Tristelune
De toute façon, pour avoir passé 18 ans chez les Alsaciens, je peux vous confirmer que certes en été il y fait chaud, et en hiver un froid à crever dans certains coins (on vous parlera des 38 degrés en été, pas des -22 en hiver, par exemple...), mais surtout je peux vous confirmer ça : La destination des vacances d'un alsacien n'a aucune importance étant donné qu'il ne part que pour revenir et de dire comme c'est bien l'Alsace. Des gens étranges. .._