Commentaires de Teaaqsa

🤬🤣 Pétage de plombs

GreyV: Donc au boulot la semaine dernière notre salle n'avait plus de courant parce que les plombs avaient sauté. Mon chef débarque et nous dit à moi et mon collègue "le technique va remettre le courant. Ça devrait être bon mais ne branchez rien. Pas de bouilloire par exemple"
GreyV: Moi je rigole mais il dit rigolez pas c'est sérieux. Bon ok
GreyV: Trois jours après rebelote mais dans la salle de pause. Et là impossible d'intervenir parce que le technique était absent jusqu'à mardi. Pas moyen d'utiliser la machine à café
GreyV: Pour rigoler j'dis "ah bah à tous les coups quelqu'un à brancher une bouilloire par ici" et mon chef me dit "vous vous foutez de moi avec la bouilloire ?"
GreyV: je dis non je disais ça comme ça. Pis on a même pas de bouilloire. Il me dit si dans la cuisine y en a une
GreyV: et lundi c'est la putain de cuisine qui y passe parce que quelqu'un avait branché la bouilloire. J'arrive je vois mon chef et le technique qui parlent de la bouilloire. Je commence à rigoler et il me dit "je vous jure que si vous dites un truc sur cette bouilloire ça va me gonfler" alors je me tais et je me retiens d'éclater de rire et ça l'énerve
GreyV: hier voilà que c'est le bureau d'à côté qui perd le courant. Donc je vais voir et mon chef arrive et demande à quoi ça pourrait être dû et il me regarde "si vous me dites une bouilloire je vous colle un avertissement". Et à ce moment-là ma collègue elle sort de son petit bureau avec sa tasse de thé en disant "ben je comprends pas j'ai juste fait chauffer de l'eau et tout s'est éteint"
GreyV: il me regarde
GreyV: il me dit "dites rien"
GreyV: j'explose de rire je pleure même
GreyV: il commence à s'énerver tout seul dans le bureau et il prend la bouilloire et il se brûle la main avec
GreyV: c'était génial
GreyV: enfin bref demain je suis convoqué à 11h donc je pourrai pas venir manger avec toi demain midi
Score : 812 / 8518 commentaires
Teaaqsa
Tant que l'eau est chaude il devrait en profiter pour se faire une camomille, visiblement il a besoin de se détendre.

🔑😮 Les clefs de bagnole

Shause: meeeeeeeeeec
Shause: la journée des cons auj'
Shause: (coucou)
Taedrix: (coucou)
Shause: ce matin ma mère rentre du boulot et peut m'amener à l'école, jme dit cool j'ai 15 min de plus. Au moment de partir, impossible de trouver les clés de la voiture, on retourne toute la baraque, rien. Alors qu'elle les a utilisé pour fermer la voiture et ouvrir la porte, elles sont forcément quelque part hein (et évidemment pas de double..) Et mon père qui en a besoin pour aller bosser à 9h, je téléphone à ma soeur, vu qu'elle est partie en 1er, savoir si elle les a pas vu. Elle me dit que non, ni sur a porte ni sur le clou a l'entrée.
Shause: On en est a aller récup la poubelle qu'on venait de jeter pour chercher les clés dedans. En mode si on les retrouve pas les pôles vont s'inverser quoi
Shause: Sancti fini par partir a pied, et moi je pars attendre le prochain bus qui me fera arriver 10 minute en retard en anglais (mais c'est pas trop grave j'ai jamais eu de retard donc ça passe tranquillement) et je laisse mes parents et mon frère chercher
Shause: c'est ma soeur qui était partie avec... "Tu les a pas vu? -non non..." Mes couilles en ski oui
Taedrix: Mais WTF ?! XD
Taedrix: À quel moment elle s'est dit c'est une bonne idée de les prendre ?
Shause: elle avait pas fait gaffe, elle a jute prit des clée pour fermer et pas de bol c'était celle ou y a la clé de la caisse
Shause: mais c'est pas fini!
Shause: mon frère va donc au collège a pieds (~15min) pour les recup
Shause: il entre, parle a une pion "oui je viens chercher les clés que ma soeur a pris" "ok pas de problème"
Shause: la meuf s'en va
Shause: Lui en mode "wtf "
Shause: elle reviens 10 minutes plus tard
Shause: "au fait c'est quoi son nom et sa classe?"
Shause: *facepalm*
Taedrix: Mdrrrrrr ! Géniale l'intelligence xDDD
Taedrix: Les lunes devaient être aligné avec leur raie de cul pour être aussi con je crois
Score : 752 / 16820 commentaires
Teaaqsa
Je crois pas que Taedrix a raison: normalement quand les lunes sont alignées avec la raie du cul des cons, ça ouvre un trou noir qui mène au Royaume Eternel des Cons Tous Unis dans la Médiocrité.

🧐👨‍🎨 Un nouveau courant artistique

Score : 866 / 17517 commentaires
Teaaqsa
Gontrand G. plutôt que Gontrand J., histoire de pousser la blague jusqu'au bout en s'autocongratulant, tout en glissant l'initiale de son vrai prénom ni vu ni connu.

Par ailleurs, une fois l'argent de la première vente en poche, pour continuer l'arnaque, il faut acheter ses propres toiles sous des pseudos pour faire croire à un vrai marché de son art.

Le bouquin qui révèle tout, on le garde pour la fin de carrière, ou un accident du travail rendant impossible la poursuite de l'oeuvre (ouch).

🎃🍬 Halloween fait maison

Score : 686 / 18412 commentaires
Teaaqsa
"Frappé" de gentillesse, le mot est juste.

J'aime aussi beaucoup le "légèrement rempli" d'un commentaire, je retiens pour un prochain apéro, ça fait une alternative intéressante au classique "pas plus haut que le bord du verre".

🤦‍♀️🧞 Un génie

Score : 784 / 23114 commentaires
Teaaqsa
Donc d'habitude, elle fait prébouillir l'eau, et verse de l'eau bouillante dans sa casserole ?

En l'absence de casserole j'ai déjà fait des pates pilaf dans une poele, mais là je trouve ça un peu étrange comme process, et surtout je ne vois pas comment la contenance de la bouilloire peut égaler celle de la casserole pour une cuisson créole.

Quelqu'un connaît les arcanes de cette technique ?

🤮 Échange de bon procédé

Score : 737 / 2879 commentaires
Teaaqsa
Je chipotte et c'est sans doute hors de propos, mais ne faudrait-il pas inverser le besoin et l'envie ?