Commentaires de ColinLePoisson

🥰 Un bien joli non

Score : 5657 / 85613 commentaires
ColinLePoisson
Au moins, on sait qu'elle s'appelle pas David. C'est déjà ça...

Identité non Skypesque ? 🤷‍♀️

Score : 928 / 56713 commentaires
ColinLePoisson
Ça fait deux quotes d'affilié avec un Ragne dedans. Est ce le même ? Qu'est ce qui se cache derrière les étoiles de E***** ? Sont-ils vraiment Batman ? Tellement de questions sans réponse, je me sens frustré après avoir lu cette quote !
(pour les étoiles, j'ai pensé à Émilie, si quelqu'un a une autre piste je suis preneur)
Score : 2426 / 63521 commentaires
ColinLePoisson
Je ne vois que deux possibilités quant à la création de leurs pseudos :
- Soit ils sont fans de pikachu.
- Soit ça a un rapport avec le fameux "trône".
Score : 10837 / 8757 commentaires
ColinLePoisson
Mais pourquoi tout de site rejeter la fille si elle n'a pas de culture ? Si tu l'aimes vraiment, montre lui ce que tu aimes, et elle te remercieras encore plus pour lui avoir fait découvrir des petites merveilles. Et à son tour, elle te fera découvrir des pans de sa personnalité, de sa culture personnel que tu seras heureux découvrir.

J'ai l'impression que ce message est un peu trop "bisounoursesque"...
Score : 5419 / 90520 commentaires
ColinLePoisson
Pour moi, dans un sens ça fait "CD" et dans l'autre "DC"... J'ai essayé de comprendre la signification, et je pense que ça veut dire que soit ma vie va bien tournée (en rond, sans doute) soit elle va vite s'arrêter...

Moutarde of the dead ?‍♂️

Anoc: c'est quoi vos rêves les plus bizarres?
Nonyt: Récemment, j'ai rêvé que je m'engueulais avec ma femme, mais version comédie musicale. On chantait et on devait s'engueuler en rimes.
Cat: Au choix, j'en ai eu deux. Le premier j'étais dans le centre équestre où je faisais de l'équitation petite, et j'étais poursuivie par un énorme sanglier-catapulte. En gros l'avant était un sanglier, et le derrière était une catapulte. Donc il me chargeait et me catapultait des boules de feu en même temps, alors je suis montée dans un arbre et le seul moyen de faire diversion c'était de lui donner à manger la sève de l'arbre, qui était en fait du sirop d'érable.
Nonyt: euh ouai d'accord... Et le deuxième?
Cat: On était un groupe de 10 personnes, tous enfermés dans un supermarché remplis de zombies. On avait une liste de course censée être le guide du parfait petit survivant, genre des pansements, du désinfectant etc... Et le seul moyen de s'échapper de ce supermarché, c'était de récolter TOUT ce qu'il y avait écrit sur la liste. Moi pour pas me faire bouffer, vu que j'suis pas conne, je montais en haut des étalages, pendant que les autres se faisaient bouffer. Comme à la fin j'étais la dernière encore vivante, tous les zombies venaient et tapaient contre l'étalage pour m'en faire tomber. C'était chaud pour mon cul, il me manquait qu'un seul produit sur la liste, un seul putain de produit qui était de la MOUTARDE. Oui, la moutarde c'est indispensable pour survivre en cas d'attaque de zombies! Et je commençais à paniquer, en pleurant à moitié je criais: MAIS IL EST OU LE RAYON MOUTARDE?! Et là, enfin, je le trouve! Je finis par choper un pot de moutarde, et pour m'enfuir du supermarché je devais traverser un miroir qui ne s'activait que quand ta liste était complète.
Anoc: T'es sûre que tu souffres pas de stress intense dans ta vie quand même?
Cat: Franchement, j'ai toujours trouvé que ça ferait un putain de bon scénario dans L4D2.
Score : 1686 / 34431 commentaires
ColinLePoisson
Ah, les rêves bizarres... Moi aussi j'en ai fait un dans un supermarché, sauf que j'étais pas poursuivi par des zombies mais par un de mes amis qui conduisait une moissonneuse batteuse et voulait me buter. Depuis, je me méfie beaucoup des engins agricoles... et surtout de ce pote.