Commentaires de Glop

đŸ’© Les goĂ»ts et les tinder

Score : 409 / 21623 commentaires
Glop
Sinon, tu te conduis correctement, tu discutes 5-10 minutes histoire que ni toi ni lui ayez fait le déplacement pour rien et tu lui fait comprendre respectueusement que tu l'intéresses pas.

Et au moins, en Ă©vitant d'ĂȘtre aussi superficielle, tu verras qu'il peut ĂȘtre plus intĂ©ressant que les types blaireaux kĂ©kĂ©s que tu as vu derniĂšrement.

Parce que je doute que tu sois une princesse Ă©galement.

PS : le "on arrive" histoire de dire "on vient assister au rùteau que tu vas lui coller" mériterait toutes les deux que vous finissiez seules.
PSS : pas une seule insulte ni offense. Preuve que c'est possible non ?
PSSS : si c'est un Ă©chec, il aura rien perdu.

😐 Lolilol

Undemi: Nan mais p*** j'hallucine.
Nath: oh, ça va ?
Undemi: Hier soir je devais garder le petit d'un couple que j'ai déjà vu plusieurs fois.
Nath: c'est celui qui dessine avec ses crottes de nez ? ><
Undemi: Haha, ouai, c'est lui
Undemi: Bon, ben hier avant d'y aller le type m'a passé un coup de file en mode top secret. En gros il me dit qu'il sort avec sa copine ce soir, et qu'en fait il prévoit de la demander en mariage bientÎt mais qu'il galÚre pour trouver la bague. Et il me demande si je peux profiter de leur absence pour regarder si je trouve une bague dans la boßte à bijoux de sa nana.
Undemi: Bref il voulait que je lui décalque la bague pour avoir la bonne taille, pour qu'il puisse avoir le diamÚtre pour le bijoutier.
Nath: trop chou !! mais ahah il pouvait pas le faire lui mĂȘme ?
Undemi: J'avoue ! Mais je crois qu'elle bosse Ă  la maison, du coup elle n'est pas souvent dehors sans lui
Nath: ah ok
Undemi: Du coup moi j'accepte la mission, je trouve ça marrant.
Nath: tu m'étonnes ! et t'as trouvé ?
Undemi: Bah j'ai attendu qu'ils partent et que le petit soit endormi, et je suis allée dans la chambre. Le type m'avait dit de fouiller dans la commode. Il m'avait pas dit qu'elle cachait sa boßte à bijoux dans le tiroir de ses culottes, déjà ça c'était chelou
Nath: omg ><
Undemi: Bref j'ai trouvé la boßte, je me suis assise sur le lit pour chercher une bague, et puis là forcément... la meuf elle entre en trombe dans la chambre !
Nath: elle Ă©tait pas sortie ??
Undemi: Si mais je crois qu'elle avait oublié son sac ou un truc, elle cherchait quelque chose. Mais bref forcément elle m'a vue direct, assise sur son lit avec sa boßte à bijoux, et là p**** elle se met à hurler que je suis une voleuse
Nath: !
Undemi: Le mec derriĂšre il raboule, il regarde sa meuf, il me regarde, il la regarde, il me regarde. ET IL DIT RIEN.
Undemi: Elle elle continue à crier, elle gueule que je suis virée, que je dois sortir direct de chez elle et que c'est pas la peine de revenir. Elle prend sa boßte pour voir si rien ne manque, elle fouille mes poches. Elle gueule tellement que je peux juste pas en placer une. ET LE MEC DIT TOUJOURS RIEN.
Nath: what mais le merdier
Undemi: Bref je suis rentrée chez moi. Et là ce matin je viens juste d'avoir un sms du mec:
Undemi: "cc dsl pour hier mdr, j'ai rien dit je voulais garder la surprise ! juste pour prĂ©venir on a appelĂ© les flics quand t'es partie hier pour faire genre, mais tkt. bon du coup t'es quand mĂȘme virĂ©e hein lolilol"
Undemi: LOLILOL
Score : 741 / 11720 commentaires
Glop
Je vais pas dire que c'était tellement prévisible mais le coup du compagnon qui demande à un tiers de fouiller dans les affaires de sa femme ... ça aurait dû inciter à dire "non".

Mais bon, quand on est sympa (et qu'on veut pas froisser son employeur) ...

đŸ€Ł À l'ancienne

đŸ€Ł À l'ancienne
Score : 817 / 15713 commentaires
Glop
Tant qu'on t'appelle pas "Travers de porc-sel-poivre" ...,n'est-ce pas, V12 ?
Quelqu'un a des ... CHIPS ?

😠 Casse-toi

Score : 976 / 22614 commentaires
Glop
Le CAH SOH TOA est une formule mnémotechnique pour le calcul des longueurs dans un triangle rectangle.
CAH : Cosinus = Adjacent / Hypoténuse
SOH : Sinus = Opposé / Hypoténuse
TOA : Tangente = Opposé / Adjacent

Ça a donc tout son sens ici.
Score : 1968 / 30515 commentaires
Glop
_ Kitt, me faut d'urgence les plans de l'usine de Garth !
_ Je ne peux pas Michael.
_ Pourquoi ? Le hangar est protégé par KARR ? Des militaires s'approchent de toi ? T'es à court de munition ?
_ Non, j'ai juste plus d'encre.
_ -_-
Score : 4360 / 4358 commentaires
Glop
C'est ahurissant un tel fonctionnement, Ă  la limite d'envoyer les services fiscaux faire un p'tit tour rien que pour regarder la structure se casser la gueule.