Commentaires de Bozorg

Score : 2528 / 104940 commentaires
Bozorg
Je te souhaite de bosser en support IT:

- Pourquoi vous avez reboot ?
- bah y avait pas mon bureau comme d'habitude...un truc tout bleu avec un texte
- Vous vous souvenez du texte ?
- Ah non j'ai pas lu j'ai juste éteint.
Score : 1851 / 32215 commentaires
Bozorg
Il est ou le défi ? tu la drogues tu l'enfiles. Achievement, trophy, tout l'tintouin. Sauf si en plus elle est moche (comme 99% des lesbiennes de l'irl...)
Score : 4925 / 287125 commentaires
Bozorg
Putain 10 ans...

🤣 Un livre de pêche ?

Score : 3950 / 85610 commentaires
Bozorg
Suis-je donc le seul qui va chier uniquement au dernier moment ? Du coup pas la peine de prendre quoi que ce soit. 2 min chrono, torchage et lavage de mains inclus. Essayez, on gagne du temps.
Score : 9181 / 9049 commentaires
Bozorg
Idem. Pas de philo reloue. On parlait de tout et de rien et de temps à autres il reliait nos reflexions à un philosophe. Putain d'époque.

Petits fours 😖

Score : 1393 / 23118 commentaires
Bozorg
Tant que t'arrives pas en chantant "allumer le feu". de feu (#LOL) Johnny.
Score : 2095 / 35622 commentaires
Bozorg
Je comprendrais jamais les moqueries sur les gens qui savent pas cuisiner et qui demandent de l'aide (et donc veulent progresser). Je viens d'une famille ou personne savait faire la tambouille. C'était tout au micro onde, les saucisses, le steak, les conserves, les plats tout fait et les surgelés. Imaginez le trip la première fois que j'ai mangé dans un resto...bref.

Total à 20 ans quand je me suis barré de la piaule familiale bah je savais rien faire et le moindre terme technique (genre même ébulition, mijoter, faire revenir, etc) était du chinois. Exemple concret:

"faites bouillir l'eau, versez les pates et laissez mijoter 8 minutes".

A quelle puissance je met le feu au début ? Quand ça bout je verse direct ? Quelle quantité ?mijoter à quelle puissance de feu ? Je dois juste cuire ou je dois touiller comme une sorcière devant un chauderon ?

Si ça vous parsit surréaliste de se poser tant de questions devant des pates imaginez la première fois que j'ai utilisé un four....

Bref. Le bachez pas.
Score : 9059 / 7237 commentaires
Bozorg
plot twist: j'ai 28 ans et aucune carte de crédit / moyen de paiement en ligne. Ce que je fais de mon blé ne regarde personne. :)

Ah...

Score : 1101 / 39951 commentaires
Bozorg
J'aimerais clarifier que j'ai tenté de mélanger les lettres ce matin quand un seul down ou up était assez pour tout faire basculer de C a F...ce fut rétabli dans les 5 minutes...bravo internet.

Baguette-riz 🍚

Score : 1171 / 32523 commentaires
Bozorg
C'est mignon les théories sur les découpes animales et la fragilité d'un couteau en bois des étaleurs de culture, hélas jusqu'à preuve du contraire.
1) le riz n'est pas un animal.
2) il ne nécessite pas non plus d'être découpé.
3) une cuillère (Arthur !) est le couvert le plus adapté au riz.
4) surprise, une cuillère en bois est assez résistante pour supporter du riz.

je ré-itère donc la question du quoté.

Pâtes bol ?‍?

Score : 1017 / 48622 commentaires
Bozorg
Ayant commencé à cuisiner il y a quelques mois seulement (à 27 ans) je comprends qu'il galère. Le timing doit être relativement précis, une dizaine de minutes c'est trop court pour retourner sur son ordi et s'occuper et trop long pour pas s'ennuyer. Du coup soit je fais trop court soit trop long...Et puis vas y pour déchiffrer les symboles des plaques de cuisson quand on a aucune notion. Sans parler des termes techniques...autsnt bouillir c'est acquis pour tout le monde mais '"laisser mijoter". a cb de degrés ? Ca correspond à quelle puissance de feu ? Faut mélanger ou juste laisser stagner ? etc etc
Score : 4020 / 18217 commentaires
Bozorg
en 8 ? Ca se coupe en 4 les pizzas....ces gens qui veulent se la péter avec leurs nombres d'amis pfff