Commentaires de GreenPassion

đŸŠ‹đŸ€” Est-ce que les papillons Ă©ternuent ?

<Gryfonder> Caribou ?
<Caribou> Oui ??
<Gryfonder> Est-ce que les papillons Ă©ternuent ?
<Caribou> Pas toujours, il y a 2 espÚces de papillons, ceux qui toussent et ceux qui ne toussent pas. Cependant ceux qui ne toussent pas sont les prédateurs naturels de ceux qui toussent ce qui a largement diminué leur nombre. Een conséquence, des scientifiques du monde entier ont créés une levée de fonds pour acheter du sirop aux papillons qui toussent afin qu'ils se fondent parmi les autres et ainsi éviter de se faire bouffer
<Gryfonder> Oh ! Sympa ! Et est-ce que tu saurais comment les chamois foont pour se gratter le museau ?
<Caribou> C'est bien simple, lorsque qu'un chamois a le museau qui gratte, il demande Ă  l'un de ses congĂ©nĂšre de lui gratter le museau avec la corne. Cependant, Ă  ce moment il y a 2 cas de figure. Dans le premier cas le chamois arrive Ă  gratter le museau de l'autre et tout se passe bien. Dans le second cas, alors qu'il gratte le museau de l'autre, la corne glisse et s'enfonce dans la narine. La corne s'accroche alors Ă  un morceau de cerveau et, lorsque le chamois retire sa corne, le cerveau vient avec. Etant donnĂ© que les chamois sont des ĂȘtres consciencieux, ils dĂ©cident alors de continuer dans la voie de la momification commencĂ©e par le retirage du cerveau. Cependant, une fois le cerveau entiĂšrement retirĂ©, les chamois se rendent compte qu'ils n'ont pas les pattes adaptĂ©es pour entourer le corps du dĂ©funt de bandelettes et sont obligĂ©s de le laisser ainsi. C'est d'ailleurs pour ça que de nombreux scientifiques se sont interrogĂ©s sur la prĂ©sence de chamois morts et sans cerveaux dans les montagnes
<Gryfonder> Oooooh !
<Lepingouin> Faites moi penser Ă  vous bloquer vous deux
Score : 1196 / 27821 commentaires
GreenPassion
En fait, l'abbĂ©, tu as quand mĂȘme appris quelque chose.
Avant, tu ne savais pas que les papillons n'Ă©ternuaient pas.
Score : 2143 / 36916 commentaires
GreenPassion
Mon frĂšre Ă  une Myopathie, inconnue.
(Et moi pas).
Toutes ne conduisent pas forcément au décÚs.
Mon frĂšre sait marcher. Il n'a pas perdu la marche. Mais il s'Ă©puise trĂšs vite, et souffre rapidement de ses muscles (les myopathe ne perdent pas le sens du toucher tandis que leurs muscle s’atrophient. Ils souffrent de ces muscles).

Finalement, quand nos efforts musculaires font croitre nos muscles, chez lui ils consomment de la substance, qui ne se régénÚre plus.

Il est le plus souvent en fauteuil. Heureusement, il peut en sortir et on peut le ranger en voiture : cela évite en plus du fauteuil, une voiture spécialisé (il se sacrifie et laisse sont fauteuil électrique, pourtant mille fois mieux pour lui, à la maison).

VoilĂ .