Commentaires de CodeKiller

😎 Diplomatie level 99

Score : 551 / 19518 commentaires
CodeKiller
J'allais enfoncer le mec vu son cÎté anti commercial mais en fait c'est déjà fait dans les commentaires... XD

đŸ€” Cherche manga

Score : 775 / 15623 commentaires
CodeKiller
C'est bien Sword Art Online contrairement à ce que les pouces négatifs peuvent laisser penser...
Avant de mettre un pouce négatif aller chercher l'info et poster la.
Mais vu la description c'est bien ça.
Le héro est beta testeur du jeu en question, il connait déjà presque tout du coup il monte son perso en un rien de temps, débloque des compétences de psychopathe avec double épée, etc.
On le voit mĂȘme se laisser frapper sans rien faire, le mec a tellement de rĂ©gen qu'il peut pas mourir en PvP...

😘 FĂȘte des pĂšres

Score : 737 / 1579 commentaires
CodeKiller
" m' " est un COI, pas un COD qui est déjà "les cravates" (il ne peut pas y avoir 2 COD avant et aprÚs le sujet du verbe...).
Donc pas d'accord (dans tous les sens du terme du coup).

"les jolies cravates (COD) que tu m' (COI) avais fait"
tu avais fait quoi ? les cravates = COD, pour qui ? moi (me/m') = COI.

"les cravates que tu avais faites pour moi"
ou
"les cravates que tu m'avais fait"

😠 Les 12 travaux

Score : 800 / 17118 commentaires
CodeKiller
Actuellement en recherche, je confirme, c'est exactement ça, t'es approchĂ© par un "commercial" qui te dit que ton profile correspond Ă  une mission, on te donne mĂȘme le nom du client tout ça.
Un autre responsable t'appel pour te dire presque la mĂȘme chose, un "futur collĂšgue" te dit que niveau technique ça devrait ĂȘtre bon, puis aprĂšs t'as un entretien RH.
Pendant l'entretient RH on te sors que tu pourrais correspondre Ă  quelque chose, mais tout en restant vague quand mĂȘme (alors tu connais dĂ©jĂ  la mission thĂ©orique pour laquel tu es lĂ ...).
AprĂšs ça y'a quand mĂȘme un test d'anglais, un entretien technique, etc.
Le tout étalé sur un mois, juste pour savoir si au final tu vas pouvoir négocier ton salaire (pendant l'entretien RH on te demande tes prétention, mais sans te dire si c'est dans leur fouchette ou pas, hein, juste "d'accord, on regardera ça, et d'ailleurs voici les avantages que vous aurez...) et si pas, tu as perdu un mois...

ZĂ©ro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit ĂȘtre mon 4eme ou mon 5eme) oĂč on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expĂ©rience sociologique trĂšs intĂ©ressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libĂ©rales, petits artisans, travailleurs indĂ©pendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilitĂ©, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pĂ©dagogues Ă  la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révÚle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme Ă  tous les Ă©tages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques dĂ©barquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du systĂšme qui ne rĂ©flĂ©chissent mĂȘme plus. Allez parler du principe du stage Ă  points payant Ă  99% du reste du monde, y compris europĂ©en, et ils vous rĂ©pondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis Ă  cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dĂ©passement de 10kmh, feu orange rouge, tĂ©lĂ©phone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile Ă  la sociĂ©tĂ© il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler Ă  80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est Ă©crit en tout petits caractĂšres dans le code de la route : ces rĂšgles ne sont valables que pour les femmes, les chĂŽmeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 2098 / 44542 commentaires
CodeKiller
Ce qui est balÚze surtout en lisant les commentaires c'est que quand tu es entouré de moutons dégénérés c'est toi le connard parce que tu oses te plaindre...
Score : 2712 / 40625 commentaires
CodeKiller
Pour la tartine : normal, le centre de gravité de la tartine est déplacé du cÎté le plus lourd (une fois beurrée, confiture ou autre pùte à tartiner), donc elle se retourne.

De rien. :-)
Score : 3584 / 38518 commentaires
CodeKiller
Elle n'a pas tout à fait tord : les routeurs WiFi sont en général connectés au réseaux par un cùble...