Commentaires de Mwaoci

Score : 7419 / 72114 commentaires
Mwaoci
Fun fact : le site du CERN est à cheval entre la France et la Suisse, et de l'aveu d'un chercheur sur place, ils ont bien l'électricité chez EDF parce qu'en France c'est moins cher :)
Score : 12526 / 97119 commentaires
Mwaoci
En cas d'excuse de migraine, voici LA solution :
- prendre un cachet de doliprane,
- l'Ă©craser jusqu'Ă  obtenir une poudre assez fine,
- rouler sa bite dedans,
- aller voir sa copine et lui demander "ton doliprane, tu le préfÚres en suppositoire ou par voie orale ?"
Score : 1851 / 94926 commentaires
Mwaoci
Attends d'ĂȘtre en 2017, Ă  cette Ă©poque mettre des paillettes dans son vagin c'est tendance !
Score : 4626 / 89114 commentaires
Mwaoci
Ne pas oublier, vers Montpellier, Viols-le-Fort et Viols-en-Laval ! Pour ma part, je suis trĂšs fier d'avoir dĂ©jĂ  mis un doigt dans le Fion, mĂȘme si c'Ă©tait difficile d'accĂšs et, au final, trĂšs humide
Score : 4773 / 54811 commentaires
Mwaoci
Personne n'en a encore parlé : si vous voulez perdre un peu plus fois en l'humanité, rendez-vous sur sur le site de la ligue des officiers de l'Etat-civil (loec), qui répertorie, photos ou screenshot à l'appui, les prénoms les plus... Originaux (?), comme les jumeaux Alpacino et Alkapone, la petite Merdive ou encore Lola-Poupoune, prénom de l'année 2015
Score : 9351 / 6435 commentaires
Mwaoci
Qui n'a jamais passé des heures à tuer des rattatas, des piafabecs ou des roucoule dans les hautes herbes ? Quand on y réfléchit, on a saccagé des écosystÚmes entiers à tuer tous les animaux du coin juste pour gagner de l'expérience...
Score : 8201 / 79314 commentaires
Mwaoci
Sinon pour ceux qui veulent la réponse : c'est en 1936, sous le Front Populaire (Léon Blum, les congés payés, toussa toussa), des bisous !
Score : 5943 / 60811 commentaires
Mwaoci
En seconde on avait un prof d'espagnol... Excentrique ! Et vu son comportement notamment vis-Ă -vis des garçons blonds, on l'avait surnommĂ© le pĂšre B., qui aimait bien ses enfants de cƓur. Dernier cours de l'annĂ©e, il nous dit "pour faire un comparatif, vous mettez ma soutane"... On se regarde, perplexe : "on met votre quoi monsieur ??!", et lui "ben quoi ? Qu'est-ce que vous comprenez pas ? Vous mettez ma soutane !"... Puis il se retourne et Ă©crit "MAS (plus que) ou TAN (autant que)" au tableau... Solitude !
Score : 6150 / 112725 commentaires
Mwaoci
J'ai un pote, l'ancien locataire de sa maison est mort sur les chiottes... D'ailleurs, quand on a refait son jardin, on a découvert qu'il avait tendu des fils électriques sur tout le terrain, apparemment il captait les transmissions radio des avions (dixit les voisins). En creusant, on a trouvé des piles, des capsules de biÚre, des billes, des bouts de jouets d'enfants, des os... Tout cumulé, ça fait des associations d'images assez malsaines !
Score : 19250 / 135118 commentaires
Mwaoci
Au mariage de mon cousin, aprĂšs une heure de cĂ©rĂ©monie Ă  l'Ă©glise, le prĂȘtre conclut en disant : "nous avons vĂ©cu ensemble un moment bon, profond, long", ma copine se penche vers moi et me dit "comme ta bite"... C'est le plus beau que j'aie jamais entendu !