Commentaires de gastal

Score : 2573 / 36120 commentaires
gastal
feignante! prends une pelle et après un bon coup derrière la nuque, tu as des chances à ce qu'elle ne le prenne plus jamais ton "phone"

🙄 Qu'est-ce que sexe ?

Score : 9230 / 8429 commentaires
gastal
Il faut déjà vouloir se faire taper dessus pour poser une question comme ca... J'hésite entre un égo sur-dimensionner ou une tendance masochiste.. Je dirais donc 42.
Score : 10545 / 7675 commentaires
gastal
"ouf" j'ai renversée une canette de fanta sur le tableau de bord d'un avion de la Malaysia Airlines, heureusement que ce n'était pas du coca, j'me serais senti coupable...
Score : 2438 / 50725 commentaires
gastal
Il se foutait de l'argent étant jeune, ce qui laisse supposer qu'il ne s'en fout plus maintenant, ayant atteint l'age mûr de l'autogestion.. intéressant..
l'Homme nait donc pur, insouciant de toute cynique réalité, et se soumet ensuite au système. Est-ce que ceci reflète une certaine adaptation, une dépendance, ou encore une cupidité grandissante? l'homme est-il soumis à cette puissance que représente l'argent, ou peut-il encore s'en détacher?
Une quote pleine de sens, tranchante, reflétant les mœurs de nos sociétés!

Ahhh, j'aimerais en voir plus des quotes dans ce genre la!
Score : 3249 / 39932 commentaires
gastal
quelle belle preuve de compassion de la part de Lowie, merci de me redonner foi en l'humanité, voir des humains capable de tant d'amour me réconforte au plus haut point, tout comme j'aimerais énormément rencontrer la mère de Lev :)..
Score : 3058 / 44423 commentaires
gastal
réflexivité? tu es sur?
La réflexivité c'est une prise de conscience poussée sur les démarches réalisée pour parvenir à un raisonnement ou une réalisation (un problème complexe par exemple) mais est surtout réalisée en sociologie.
Alors "capable de réflexion" oui, j'accepte, mais (-ta; oui oui, allez-y lynchez moi!) la plupart des "sujets" ne sont pas capable de réflexivité, non.
Score : 7983 / 81623 commentaires
gastal
Et c'est parti pour le sempiternel duel "kibi-octet" vs "kilo-octet", ce combat s'arretera-t'il un jour? Les claviers se laisseront-t'ils encore soumettre, et voir ces caractères frappés sous leurs yeux pour des explications que nous retrouvons tous les jour, toutes les heures, que dis-je, toutes les minutes!
..sans faire mon rabat-joie, hein..

😉 tkt

Score : 3761 / 6505 commentaires
gastal
Tu m'diras ç'aurait été la même chose avec monseigneur Timsit, ça aurait peut-etre meme fait quelques heureux..

🤯 Idée de génie

Score : 5533 / 12738 commentaires
gastal
et maintenant se pose la sempiternel question: "un ou une aspirine?". Et là, c'est le drame.. s'en suit des débats, des insultes, des coups, des meurtres.. paraitrait meme que la révolution Ukrainienne est parti de là, mais que fais la modération?