Commentaires de Djokaire

Score : 1647 / 44923 commentaires
Djokaire
Par contre, GoG s'en balek.
Score : 1640 / 54917 commentaires
Djokaire
Je vais diviser l'avis général et me prendre un mass dislike mais quand j'ai joué à Ori And The Blind Forest, j'étais heureux de l'avoir piraté parce que j'aurais pas digéré de payer pour un jeu comme ça. C'est tellement tire larme, plein la vue kawaii etc et surtout le gameplay est archi revu sans aucune revisitation.

Chacun son truc.
Score : 2796 / 45430 commentaires
Djokaire
À force de jouer à MGS3 et de regarder X-Files, j'ai dit " Aiffe Bi Aïe " et " Ssi Aïe Hey ". Tuez-moi.
Score : 2690 / 43327 commentaires
Djokaire
" La vie, c'est le coup de la boîte de chocolats. Un cadeau à bas prix qu'on vous fait juste pour la forme alors que vous n'avez rien demandé. Impossible à échanger sinon contre une autre boîte de chocolats. Alors là, vous êtes bons pour ces inqualifiables merdes fourrées de crème à la menthe chimique qu'on avale quand on n'a rien d'autre pour se nourrir. De temps en temps, bien sûr, on peut tomber sur une praline ou sur une truffe, mais aussitôt elles fondent et il y a leur goût qui fout le camp. Alors, on n'a plus dans la bouche que de la pâte où se mêlent des petits morceaux de noisettes qu'on doit écraser avec les dents. Si la faim vous oblige à les manger, quand tout est fini il ne vous reste qu'une grande boîte vide bourrée d'une collection de petits papiers bruns froissés. "

William B. Davis, The X-Files.
Saison 4.
" L'Homme à la cigarette ".
Score : 3519 / 55716 commentaires
Djokaire
Et je remercie Dieu de m'avoir fait athée.
Score : 2605 / 55118 commentaires
Djokaire
Et le plus impressionnant, c'est que beaucoup de gens (dont une belle partie d'entre vous) croient encore que toutes les conneries d'horoscopes et autres facéties absconses sont de l'astrologie alors que non. L'astrologie, c'est une croyance respectable autant que n'importe quelle autre croyance. Une croyance d'ailleurs très précise, parfois ésotérique, il est vrai.
Mais non, les gens sont trop cons, tu leur dit " horoscope ", ils captent tout de suite " astrologie ".
C'comme les gens qui confondent la schizophrénie avec le dédoublement de personnalités.

Allez, bye les poulets. Odi panem quid memoria.