Commentaires de daguy

😬 Précoce ?

Score : 547 / 16521 commentaires
daguy
mais... la question d'origine c'était: "à quel âge as tu commencé à te masturbé?" puis c'est devenu "[....] devant un porno".

pour faire simple, celui qui a répondu 18 ans, il se masturbait pendant 7 ans juste avec son imagination et ses fantasmes :D

sinon ouais, au collège on en parlait pas mal de mon côté... plus qu'au lycée je crois xD

😴 ZzzzZz

😴 ZzzzZz
Score : 613 / 16111 commentaires
daguy
mouais, à un détail près pour la timidité, le regard, les objets moelleux, etc...

c'est une manière de les décrire, de les présenter pour être comprises par tous les lecteurs, ce n'est pas un "bruit" en fait... c'est comme un "fiew" pour le bruit du vent chez nous.

😁 Impossible n'est pas Flancais !

Score : 632 / 23026 commentaires
daguy
c'est un peu comme l'histoire de la boule cachée sous un gobelet.

"je parie que tu n'arriveras pas à retirer la boule sans toucher au gobelet". il suffit de faire croire à l'autre que la boule n'est plus sous le gobelet et qu'il retire le gobelet pour prendre la boule.

c'est pareil avec le slip, fais lui croire qu'il n'a déjà plus son slip pour qu'il retire son pantalon :)

ou sinon, si tu as la chance d'être chez la personne en question, il suffit d'aller chercher un slip dans son tiroir :')

😅👌 Ressemblance /20

Score : 528 / 1498 commentaires
daguy
et dire qu'il y a des gens, qui comme moi, jouent à Stardew Valley pour imiter "la vraie vie" d'avoir un jardin, ou d'être un mineur, un pêcheur, et d'avoir une femme (ou XX petites amies), ah....

bon en vrai le jeu est top avec plein d'objectifs, mais même les devs se moquent de notre situation: le personnage principal quitte le bureau où il bosse pour vivre à la campagne. les devs d'un jeu. un jeu codé sur PC, eux mêmes rêvent de liberté xD

😅 Une histoire de cul croustillante

😅 Une histoire de cul croustillante
Score : 781 / 21617 commentaires
daguy
au moins, il l'a mis dans le bon sens et ce n'était pas elle qui était engourdie :) ça aurait été drôle de le voir à fond et elle qui ne sentait rien ;)