Commentaires de Pigoum

Vacances au Portugal

Score : 1257 / 24312 commentaires
Pigoum
Je demande à l'employé "Pour Caen quelle heure?"
Il me dit "Pour où?"
J'lui dis "Pour Caen."
Il me dit "Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où?"
J'lui dis "Comment vous ne savez pas où est Caen?"
Il me dit "Si vous ne me le dites pas."
Mais j'lui dis "Mais je vous ai dit Caen"
Il me dit "Oui, mais vous ne m'avez pas dit où."
R. DEVOS

Le meilleur ami de l'homme 🐈

Score : 1466 / 20516 commentaires
Pigoum
Si on leur demandait, aux chats, les chats, ils achèteraient Kwiskas. Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot, y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats ce sont vraiment que des branleurs.

Taken 4

Score : 1329 / 21215 commentaires
Pigoum
Je te traquerai et tu m'entendras 
Je te traquerai quelque part en toi 
Je te traquerai au-delà de moi 
Je te traquerai... 

Sous les S, L 😇

Score : 1459 / 36731 commentaires
Pigoum
Une infinité de mathématiciens entre dans un bar. Le premier commande une bière, le deuxième une demi-bière, le troisième un quart de bière, le quatrième un huitième de bière. Le barman demande alors au cinquième : « ça va être comme ça à chaque fois ? ». Le mathématicien lui répond que oui, avec un large sourire.

Le barman dépose alors deux bières sur le comptoir.
« vous les mathématiciens, quand vous buvez, vous ne connaissez pas vos limites ! »

12 years a stagiaire

Yami : Tu ne connais pas la dernière au boulot ?
Kodama : Dis toujours ?
Yami : Ma boss vient me voir et me demande si je ne peux pas faire quelque-chose pour son site internet, quitte à lui en refaire un en entier. Ce n'est pas vraiment dans mes cordes, mais je me débrouille quand même pas mal dans ce domaine. Et naturellement, je lui demande pour dans combien de temps ...
Kodama : Erreur classique ...
Yami : Tu ne crois pas si bien dire ... Elle me sort "Oh, tu me montres une ébauche en début d'après-midi ?" ... Va donc faire un prototype correct en seulement 3h ...
Yami : Bon au final je lui en ai fait un en 5h et j'étais plutôt bien inspiré. Mais là n'est pas la question.
Kodama : Responsive et sans erreur ?
Yami : Yup. Mais ça c'est typiquement le genre de truc dont elle se contre-fiche car elle n'y connait pas grand chose et elle a d'autres préoccupations manifestement. Et donc je lui montre le proto dont j'étais super fiers, et par chance, l'ensemble lui plaît bien.
Kodama : Je sens la connerie arriver ...
Yami : No shit Sherlock. Elle me sort "Et du coup, je pourrai modifier des trucs dessus ?"
Yami : "Bah, oui évidemment ... Il faudra juste faire attention de ne pas supprimer n'importe-quoi en éditant le code. C'est tout."
Kodama : La base quoi ...
Yami : Ouais bah non parce-qu'elle me sort quand je lui montre comment éditer le code "Oh là-là, c'est beaucoup trop compliqué tout ça. Laisse tomber, je vais faire ça sur 1&1"
Kodama : !!! O_O"
Yami : C'est un peu comme si on venait te voir et qu'on te sort "Vous savez dessiner sur photoshop ? Vous pouvez me faire un logo ?"
Yami : Et puis 5h plus tard "Au fait, je peux apporter des modifications moi-même par la suite ?"
Yami : "Oui, m'enfin, si vous le faites, prenez garde à vos manipulations" le tout en lui montrant qu'effectivement une connerie est très vite arrivée, mais pas irréversible non-plus. Et qu'après on te sort un petit
Yami : "Oh là-là, c'est beaucoup trop compliqué tout ça. Laissez tomber, je vais faire ça sur Paint" ...
Yami : Mais WTF ?! O_O"
Kodama : Rappelle-moi tu fais quoi comme boulot ?
Yami : Je suis stagiaire là. pourquoi ?
Kodama : Juste pour confirmer ce que je pensais.
Mjeff : En gros t'es un esclave.
Yami : Et le pire c'est qu'il a raison ... Je ne suis même pas payé. :C
Score : 1195 / 20615 commentaires
Pigoum
un Google Site, et hop ... 5 min
Puis un autre pour former à GSite: 5h

Zéro de conduite

@JRochedy: Il me reste 2 points sur mon permis. Je vais encore devoir faire un stage de merde (ça doit être mon 4eme ou mon 5eme) où on te parle comme un enfant pour te dire des trucs inutiles. Cela dit c’est une expérience sociologique très intéressante :
@JRochedy: 90% d’hommes dans ces stages, et essentiellement des professions libérales, petits artisans, travailleurs indépendants, chefs d’entreprise etc. Peu de fragilité, beaucoup de solides gaillards qui se font donner la leçon pendant 2 jours par des pédagogues à la voix mielleuse.
@JRochedy: Autrement dit, cela révèle parfaitement la société actuelle. Des hommes, parmi les plus utiles à la société, créateurs de valeur ajoutée, à qui on fait la morale, en plus de leur faire les poches, bien entendu (ces stages coûtent chers).
@JRochedy: C’est insupportable. Dysgenisme à tous les étages. Inversion des valeurs et perversion anthropologique.
@JRochedy: 1- Toutes les grosses flaques débarquent en masse sur ce thread avec leur seul argument « ouin t’as qu’à respecter le code de la route » alors que ces abrutis (qui sans doute ne conduisent pas ou alors en ville) ne voient pas que justement je discute de celui-ci. Bande d’esclaves
@JRochedy: 2- Grosses flaques citadines esclaves du système qui ne réfléchissent même plus. Allez parler du principe du stage à points payant à 99% du reste du monde, y compris européen, et ils vous répondent « WTF c’est quoi ce truc vous vous faites voler »
@JRochedy: 3- et justement bande cons d’esclaves on ne parle pas ici de chauffards qui roulent dangereusement mais de mecs qui bossent et qui perdent leurs points/permis à cause de trucs minables, dysfonctionnels et injustes. (dépassement de 10kmh, feu orange rouge, téléphone etc.)
@TangibleOeuf: attends il existe une autre solution tu savais pas??? respecter le code de la route!! c'est hyper facile et efficace mec. de rien.
@TopiSansSel: Nan mais t'as pas compris. Lui tu vois, c'est un travailleur indépendant, sans fragilité, un solide gaillard. Il est parmi les plus utiles à la société, créateur de valeur ajoutée ! Donc pour quelqu'un de son rang, le code de la route c'est genre une sorte de suggestion en gros.
@PlumeLQC: Ouais et comme c’est un solide gaillard utile à la société il devrait avoir le droit de griller des feux rouges, de rouler à 80 en ville, de risquer la vie des gens, normal quoi
@PlumeLQC: C’est écrit en tout petits caractères dans le code de la route : ces règles ne sont valables que pour les femmes, les chômeurs et les personnes fragiles. Les autres faites comme vous voulez
Score : 2098 / 44542 commentaires
Pigoum
TLDR, j'ai un métier.