Commentaires de Famasy

Score : 1795 / 29337 commentaires
Famasy
J'étais chez SFR, quelqu'un a réussi à s'acheter le dernier Iphone de l'époque (plus ou moins 600 euros) depuis mon compte, je les ai appelé et le problème avait été réglé le jour même. Ensuite, je suis passée sur un forfait sans engagement donc chez RED by SFR sans aucun problème et quand j'ai eu envie de résilier, le conseiller l'a fait après avoir quand même tenter de me retenir car c'est dans leur obligation. Alors que ma sœur avait constamment des problèmes avec eux.
Entre temps, j'ai travaillé chez Bouygues Télécom et quand un problème arrivait à un client, je faisais tout pour le résoudre dans les plus brefs délais. J'ai malheureusement eu des clients qui ont dû appeler 10 fois par jour notre service client pour un problème qui aurait pu être résolu en une fois, je peux vous dire que dans ces moments là quand le client tombait sur moi et qu'il s'énervait, je ne pouvais rien faire d'autre que de le comprendre mais à la fin, on trouvait toujours une solution.
Au final, c'est partout pareil, le problème ne vient pas forcément de l'opérateur mais du conseiller ou du client. Si je peux vous donner un conseil, gardez l'opérateur chez lequel vous vous sentez le mieux, si vous avez trop de problème avec un, il y a toujours des solutions pour résilier et passer chez un autre opérateur sans frais ou à moindre coût. Pour les problèmes de box, appelez les dès que vous avez le moindre soucis et notez les dates et les heures auxquels vous avez des problèmes. Ça aide les techniciens et ça sert pour votre remboursement.
Dans tous les cas, j'ai eu des clients qui me disaient "Depuis que je suis chez Bouygues, tout va bien alors qu'à la concurrence..." et au contraire j'ai eu des clients qui me disaient "Depuis que je suis chez Bouygues, j'ai que des problèmes...". Par contre, si vous avez un compte bancaire à la banque postale, voyez directement avec eux pour le problème de prélèvement, je ne sais pas ce qu'ils font là-bas mais j'ai pratiquement jamais vu un prélèvement qui se passait bien avec cette banque. Et pour les comptes nickel, les opérateurs sont en train de débloquer la situation car au début ils refusaient les prélèvements depuis ces comptes mais petit à petit ils commencent à faire des efforts.
Ah et là plupart des problèmes que l'on a que ce soit avec un opérateur ou un autre peuvent être résolus directement depuis votre espace client. En général, c'est plus simple de passer par là que de parler à quelqu'un.
Voilà voilà... C'est tout pour moi ^^