Commentaires de Nittya

Parfait 💯

Score : 1319 / 28821 commentaires
Nittya
Salut salut ! Je viens apporter le complément à cette folle histoire qui date d’il y a 12 ans (comme le temps passe !) (quote soumise il y a moins de temps que ça je vous rassure.)
C’était en première, la prof n’avait pas été là de l’année et on n’avait eu que le remplaçant. Elle revient deux semaines avant le bac de français, et pour son premier cours, nous fait passer ce contrôle. Et donc elle ne compte à personne l’exercice sur l’algorithme parce que j’avais été la seule à comprendre et ne me met pas 20, parce que la perfection n’existe pas. Et pour couronner le tout, sur mon dernier bulletin, comme il n’y avait que cette note, j’ai été la seule à avoir en commentaire de mon 19 de moyenne : « non représentatif ».
Donc une connasse jusqu’au bout.
Pour info, pendant toute l’année, le prof remplaçant m’inventait des exercices supplémentaires parce que je terminais trop vite et finissait par me demander d’aller aider mes camarades. C’était tellement mon truc qu’aujourd’hui, je suis dev. (vous le sentez encore coincé le « pas représentatif »?)
Voilà voilà ! J’espère avoir éclairé toutes les lanternes. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue dans cette histoire ;)

Comme même

Score : 1455 / 30526 commentaires
Nittya
Bien que j’exècre « comme même », je dois reconnaître que dans ma région on prononce davantage ça « comême » que « quand même » ce qui peut expliquer l’envie de mal l’écrire par défaut.
Score : 5182 / 117216 commentaires
Nittya
Eh faut arrêter avec la péridurale. Quand on la pose, c'est une fois le travail bien installé. Je peux vous garantir que vous avez bien le temps de souffrir avant. Les femmes qui sont prêtes à le refaire, c'est par amnegation, pour le bébé, pas pour le plaisir de souffrir. Dans mon centre antidouleurs il y a un comparatif des douleurs les plus intenses. Désolée de vous dire qu'on n'y parle pas de testicules. Le top 3 est : fibromyalgie, lombalgie et accouchement. (Je ne me souviens plus dans quel ordre) la rage de dents est bien placé aussi.
Pour vous donner une idée de ce qu'est un accouchement : pensez à votre pire collique. Ca, c'est à peu près le moment où on vous pose la péridurale si vous en avez une. Avant ca, vous êtes passé par des heures où les spasmes sont montés crescendo en intensité et sont espacés de 1 à 10 minutes. La poussée, elle dure minimum 10 minutes, mais comptez plutôt sur une demi heure. Péridurale ou pas, il faut pousser et vous ne sentez pas le bébé avancer. Donc vous poussez, pendant les contractions, pendant 30 secondes non stop, dans le vide, souvent en apnée et vous recommencez toutes les minutes. Dans votre corps, juste ce temps de poussé équivaut à un marathon. Et tout ça, c'est quand tout se passe bien. Je passe sur le fait que la partie la plus sensible de votre corps sera la plupart du temps coupée ou déchirée et que vous aurez des points de sutures et donc la douleur va continuer plusieurs jours. Tout comme les ligaments de votre ventre d'ailleurs. Une femme qui vient d'accoucher est sous médication continue pendant une semaine.
Enfin : vous ne reprendriez pas de coups dans les bourses ? Je le conçoit et j'imagine que vous n'avez pas non plus un afflux d'ocytocine (hormone du bonheur) lorsque vous en prenez un. Je vous invite à regarder les études où des rats se sont laissés mourir de faim pour leur shoot d'ocytocine.
Score : 5483 / 7385 commentaires
Nittya
Si t'as déjà regardé koh Lanta tu sais que le coco c'est loin de constiper
Score : 7948 / 103115 commentaires
Nittya
Vous êtes pénible avec la réforme, surtout que vous ne l'avez pas comprise. Depuis 2016, oignon PEUT s'écrire ognon. Personne ne vous oblige à rien. La langue vit et ne s'appauvri pas. Si vous voulez l'avis d'un linguiste, allez voir la chaîne YouTube de Linguisticae. Il a fait au moins une video sur le sujet.
<Totoyaya> Bon j'abandonne, je comprends vraiment rien aux filles ><
<Spitfler> Ahaha, encore un problème de coeur Tot ?
<Totoyaya> Oui mais là ça dépasse tous ce que j'aurais pu imaginer...
<Rantanplan> Tu comptes faire durer le suspense encore longtemps ou tu vas finir par nous raconter ?...
<Totoyaya> 5 secondes ! Bon je vous ai déjà parlé d'Emilie et à quelle point elle me plaisait même si on avais une relation un peu spéciale...
<Totoyaya> Bah hier elle me lache un "Je t'aime" sur Facebook, et j'ai bloqué sur le coup, puis elle a finis par dire qu'elle savais pas ce qui lui avais pris et me demander de faire comme si j'avais rien vu.
<Spitfler> Ah oui quand même...
<Totoyaya> Donc j'ai dis que y'avais pas de soucis je comprenais blablabla.
<Totoyaya> Et donc tout se passe bien comme avant, et aujourd'hui elle reviens à la charge en me disant que c'est quand même étrange que je prennes ça si bien...
<Totoyaya> Alors je me lance et lui explique que c'est du au fait que je suis un peu dans le même état d'esprit qu'elle, à savoir que je sais pas si je l'aime (et je pense que c'est un peu tôt pour se poser la question) mais je sais que je ressens un truc pour elle...
<Totoyaya> Ce à quoi elle répond que c'est exactement ce qu'elle ressent...
<Spitfler> Bah c'est génial ! Je vois pas le problème là mec ?!
<Totoyaya> Elle viens de me dire qu'elle voulait prendre du recul parce qu'elle trouvais que je m'étais attaché beaucoup trop vite à elle et avait peur de me blesser !!! ><
<Rantanplan> Je t'avais dis de te la taper avant qu'il soit trop tard ;)
Score : 4785 / 65314 commentaires
Nittya
À mon avis elle a été blessé qu'il ne réagisse pas plus à sa déclaration et a préféré le jeter avec une excuse bidon plutôt que souffrir d'une relation à sens unique. Le fait qu'il le prenne bien comme elle dit peut signifier pour elle qu'il ne lui porte aucun intérêt sentimental. Ce qu'elle aspire. Elle n'aurait donc certainement pas couché avec lui avant d'avoir entendu le sésame tant désiré.
Ça fera 45€ la séance de décryptage.
Score : 1666 / 31417 commentaires
Nittya
Ou alors c'est encore un type qui pense que forcer la main et mettre devant le fait accompli est une technique de drague. Ça peut également être tout simplement elle qui se fait passer pour son copain (qu'elle en ait un ou pas) pour qu'il lui foute la paix.
Score : 6636 / 101112 commentaires
Nittya
Peut être a t il l'habitude de lui dire coucou et qu'elle est étonnée par tant de formalité ?
Score : 7804 / 7948 commentaires
Nittya
Si si sûr s'écrit toujours sûr. Tous les accents circonflexes n'ont pas été supprimés. Ceux qui portent à confusion avec un autre mot comme c'est le cas ici sont toujours en vigueur. Donc cette quote est toujours d'actualité.
Faut se renseigner avant de critiquer.