Commentaires de Metagueule

Momo : HAHAHAHAHAHAHA j'en ai marre de réviser
Jay : HAHAHAHAHAHAHA comme je te comprends ._.
Momo : Il faudrait qu'on mette au point un système comme dans la pub de Coca pendant les concours blancs, genre les hélicos du FBI viennent nous chercher en pétant toutes les vitres et en soulevant les jupes des filles, sauf qu'on remplacerait les hélicos par des licornes.
Momo : Et popopo, tranquillou pepperoni on s'évade. Like a boss. T'en dis quoi ?
Jay : Non mais y'a de l'idée franchement, ça se tente, je te laisse rassembler une armée de licornes pour lundi si tu veux, au pire, nein ?
Momo : je vais voir s'il m'en reste en stock, je sais qu'elles étaient parties au Groenland pour l'automne, mais je vais envoyer mes sirènes fantasmagoriques les chercher. Je te laisse te débrouiller avec les effets spéciaux ? Genre bons gros ventilos pour soulever les jupes des filles, mais assez puissants pour arracher tous leurs vêtements au cas où elles aient pas de jupe.
Momo : Faut pas lésiner sur les effets quoi.
Jay : Ouais je vais voir ce que je peux faire, à la base je pensais à des pales d'hélicoptères pour ajouter un peu plus à notre crédit de swag en plus de la force du vent qui devrait nous permettre d'arracher à peu près ce qu'on veut. Mais j'approuve cette idée par ailleurs.
Momo : on rajoute des pales d'hélico aux licornes ? J'approuve ce swag, c'est une pure idée. Il nous faudrait aussi une musique badass à lancer à pleine brouette histoire de rendre le tableau parfait !
Jay : Je pensais à Ride of the Valkyries de Wagner mais c'est un peu cliché, ça a déjà été fait... Je pense qu'on peut trouver mieux, genre du Patrick Sébastien quoi. Par exemple. Au hasard.
Momo : Va pour Patrick Sébastien.
Momo : Merci Jay, je peux retourner à ma philo le cœur léger :)
Score : 2155 / 78629 commentaires
Metagueule
Moi ce qui me choque le plus c'est réviser de la philo...
Score : 3789 / 47622 commentaires
Metagueule
J'avais toujours une lingette sur moi. Si la fille faisait trop la grande, hop un sourcil en moins \o/
Score : 2183 / 104424 commentaires
Metagueule
Alors mon p´tit gars, si t'es une petite patate comme moi...
Ne me remerciez je vous la mets dans la tête gratuitement.
Score : 2768 / 49660 commentaires
Metagueule
C'est normal en Russie...
Ça me fait penser à " ils font une bataille d'eau dans le jardin"
Score : 3303 / 46233 commentaires
Metagueule
Bon vu que j'ai eu des partiels avec le même type de piège je vous donne la réponse.
1) soit au moins une des réponses est fausse (A,B,C) et du coup il faut répondre D car elle n'est pas vrai.
2) Ou alors c'est une erreur faite par le prof. Il a oublié d'en mettre une fausse et du coup il verra l'erreur et mettra à tout le monde les points possible ou alors ne la comptera pas
<\obvious
Score : 2006 / 70729 commentaires
Metagueule
Je déteste DTC on fait une pause dans la journée pour lire des quotes et ça parle de médecine...MAIS LÂCHEZ MOI MERDE!!! Je vais me foutre dans un protéasome ça va être vite vu!
<DamienL'AntiChrist> Tu sais l'exposé dont j'ai parlé ?
<0011101001> Ouais, celui que tu devais présenter depuis des mois aujourd'hui ?
<DamienL'AntiChrist> Exactement ! Donc quand je me suis déco après t'avoir dit qu'il fallait que je sois au calme pour bosser, je m'y suis vraiment mis.
<DamienL'AntiChrist> Et comme y'avait aucun sujet défini, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable
<DamienL'AntiChrist> Donc la je commence à chercher des trucs random genre sur les jeux vidéos, les films toussa toussa
<DamienL'AntiChrist> Et là en allant sur Facebook je tombe sur un post d'une des pages d'humour noir que je suis : L'admin de la page a repost un énorme pavé qui argumente sur les One Direction, mais je te jure le gars qui a écrit ça, en 80 ligne, a juste tout dit
<DamienL'AntiChrist> Donc j'ai direct pensé au 7 thons directioners de ma classe qui sont en permanence en train de s'exciter devant les photos des 5 homos, j'ai cherché comment j'aurais pu tourner la chose et il s'avère que tout allait putain de bien ! Donc j'ai commencé à écrire le texte que j'allais narrer à mon très formidable public. :D
<DamienL'AntiChrist> Le créateur du texte a vraiment tout fait, parler des origines du groupe, comment ils se sont fait connaître, en quoi y'a des centaine de groupes comme eux; bref, la totale !
<0011101001> Bordel mec si t'as réussi je t'appelle Dieu pendant tout le reste de l'année
<DamienL'AntiChrist> J'ai même terminé par une petite séance arguments/arguments
<DamienL'AntiChrist> Tiens, si tu veux un extrait, ça donnait : Argument 1 : Si tu n'aimes pas les One Direction, c'est que tu es jaloux !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Si j'en suis votre raisonnement, étant donné que je n'aime pas du tout Adolf Hitler, c'est que je suis jaloux de lui, c'est ça ?
<DamienL'AntiChrist> Argument 5: Mais respectez les, au moins, ne les insultez pas !
<DamienL'AntiChrist> Réponse: Pour commencer, je te signalerais que les critiques ne sont pas forcément des insultes. Maintenant, puis-je te demander ce qu'ils ont fait pour gagner mon respect ? Un groupe dont le but à peine dissimulé n'est que d'enrichir une bande de producteurs déjà richissimes, qui n'innove pas et qui plagie même certaines chansons cultes (Ils auraient copié notamment "Should I stay, should I go now" de "The Clash".) ne mérite aucun respect de ma part.
<DamienL'AntiChrist> La prof était scotchée, elle a même bien voulu me noter directemment :D
<DamienL'AntiChrist> Donc voila comment avoir un 18.5 sur un travail censé prendre 3 mois de préparation bâclé en 5 minutes avec comme base un copié collé
<DamienL'AntiChrist> Les 7 kikoo-pucelles étaient tellements vertes, t'aurais du voir ta tête xD
<DamienL'AntiChrist> Tu parles plus ?
<0011101001> Désolé mec je peux rien faire que de m'écraser devant tellement de sur-puissance
<0011101001> T'es mon héro :D
Score : 3200 / 101457 commentaires
Metagueule
Quelqu'un connaît le nom et prénom de Damien je compte lui faire une statue dédié !
Score : 3108 / 45522 commentaires
Metagueule
Remercions "lui" pour rétablir l'équilibre homme-femme de la friendzone. Allez encore quelque millions de femmes et on aura presque autant de femme que d'homme... Ho wait...